Shiryu 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je vais faire pareil aussi alors, je m'apelle WillyPseudo : ShiryuAge : 26 ansProfession : Responsable de GestionBrouette : Civic vti EG9 Stock de chez Stock & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 bienvendu mon ami !!!! amuse toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvendu, bienvendu, oui la journée était pas mal, j'ai pas mal vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 tsss ti rigolo va, bon, ben pour ma part je suis ok hin, pour lancer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben allon allon, lancons la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour a l'ami shiryu!!Désolé pour le retard, mais comme on dit mieux vos tard que jamais..Félicitation pour la naissance de ton enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 août 2007 Charles a écrit: Bonjour a l'ami shiryu!!Désolé pour le retard, mais comme on dit mieux vos tard que jamais..Félicitation pour la naissance de ton enfant... Ya pas de prob' l'ami. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 yes toutes nos plus sinceres félicitations ( meme si mala fini dia ou ) bienvenu a notre futur pilote vtec Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Hello!!! comen i lé chevalier de la marmite brulée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 viens à toi, ma brule ta r............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue a toi l'ami Willy... sa me rapele un film d'ailleur lol.... I retrouve bocoup de monde ke mi connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca y est, mon P30 est arrivé, qui plus est un JDM .Aussitot livré, ausitot monté et essayé .Changement radical de la titine :- A bas régime, je sens un peu plus de puissance - A haut régime, .... y'a pas de mots , c'est carrément jouissif Ensuite ma question est la suivante :J'ai remarqué que le vtec s'embarque vers les 4800/4900 trs (compte-tours), et le rupteur est vers les 8000 trs, ça je crois que c'est normal. Mais est-ce normal que le vtec se déclenche plus tôt que la normale ?? De tête je crois que c'est vers les 5500 trs.Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui le vtec se declenche a 5500 tour pour le reste je sait meme pas c'est koi un P30 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 P30 c'est le boitier électronique de la VTI modèle 92-96.P2T c'est celui de la VTI modèle 96-2000, P28 c'est pour l'ESI 125ch. Tu as regardé si ton boitier n'a pas été ouvert et chippé/reprogrammé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 est-ce que c'est pas juste le fait qu'il soit JDM ? je sais que les boitiers JDM sont programmé différemment, et le vtec est plus étendu sur la plage de régime, il se déclanche plus tot mais bon, a voir si il a deja été ouvert ou pas quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Non, je l'ai pas ouvert J'étais tellement pressé que j'y ai pas pensé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bref, on s'en fou , ça fonctionne parfaitement ! ! ! maintenant 4800 ou 5500 le bonheur n'est-il pas de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 meteora a écrit:est-ce que c'est pas juste le fait qu'il soit JDM ? je sais que les boitiers JDM sont programmé différemment, et le vtec est plus étendu sur la plage de régime, il se déclenche plus tot + 10, j'ai apellé mon intégriste de charme, et m'a confirmé que les normes anti-polutions n'étants pas les mêmes, le vtec s'ouvre bien plus tot au Japon meteora a écrit:bref, on s'en fou , ça fonctionne parfaitement ! ! ! maintenant 4800 ou 5500 le bonheur n'est-il pas de l'avoir ? kosasa ??? lé bel même té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais el vtec la , il s'ouvre plus tot , mais tu rupte plus tot que avant ou tjrs pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tuners974, faut lire :Dieu a écrit:Ca y est, mon P30 est arrivé, qui plus est un JDM .Aussitot livré, ausitot monté et essayé .Changement radical de la titine :- A bas régime, je sens un peu plus de puissance - A haut régime, .... y'a pas de mots , c'est carrément jouissif Ensuite ma question est la suivante :J'ai remarqué que le vtec s'embarque vers les 4800/4900 trs (compte-tours), et le rupteur est vers les 8000 trs, ça je crois que c'est normal. Mais est-ce normal que le vtec se déclenche plus tôt que la normale ?? De tête je crois que c'est vers les 5500 trs.Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En clair : MAINTENANT, J'AI UNE VRAI "EG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Content que la bête qui dormait s'est réveillé ! Tu en fais quoi du P28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le p28 il l'à branché sur son dentier et son pacemaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 habon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 une bonne blague painbouchonienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vais le vendre, qui en veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sa ce monte sur quel bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok tu le vend! MP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ça se monte sur les voitures avec faisceau en OBD1 (donc avant 96). Ou alors il faut le kit de conversion (environ 100euro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 le Harness comme i s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sa apporte quoi en gros un p28 sur une EK3 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 responsable de gestion franchement c'est costaud mes respects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 akoproduction a écrit:responsable de gestion franchement c'est costaud mes respects... De quoi tu parles ?? de ma profession ?? Je te rassure, c'est pas de la grosse gestion, je taf dans une PME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 akoproduction a écrit:responsable de gestion franchement c'est costaud mes respects...En fait responsable de la gestion de la photocopieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 et ça li gere bien hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merde, heu en fin de compte j'ai pas eu le temps de tout faire, je vous mets ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon c'est pas monté ces rétros arrète le carry et va bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 dia li meme dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non non, ils sont montés, c'est pour héberger les tofs ou j'ai manqué de temps. Demain pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 février 2008 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les rétros achetés avec sbouby sont supers, esthétiquement parlant. Je devais les déposer ce matin pour les peindre de la même couleur que la carrosserie mais mon rétro conducteur a fini par péter avant, donc démerdage en vitesse. Peinture noire a la bombe noire provisoirement (au passage, résultat merdique, mais bon, c’est provisoire) vu que titine doit repartir au garage dans pas longtemps pour un coup de peinture (sous la robe), les rétros seront donc repeints à ce moment la. Donc voila avant : Et voila après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je savait que sa allez claquer C"est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 héhé, pas mal la caisse USDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Beau résultat, ça change totalement! Vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 février 2008 comme dit sha_do, vivement le peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui c'est beau justement tu connais un bon peintre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui, celui qui à refait ma titine, je vais mettre des tofs du taf dans ma présentation tu pourras en juger toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 on va dire je suis un tète dur mais je préfère le rétro d'origine moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites