Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

METEORA exit VTI, bonjour EP3 page 35 :)

Messages recommandés

Invité
sbouby a écrit:
Je viens de m'appercevoir que sur les 2 dernières photos tu est vachement haut Very Happy faut vite passé la commande de fileté Zenky racing lol!

C'est bizard en vrai elle a pas l'air si haute scratch Ou c'est moi qui est trop bu !!!



je plussoi avec toi, j'attends juste les finances pour changer enfin ces amortos d'origines montés avec des ressorts court eibach ( compromis vraiment bof, et j'ai encore trop de roulis a mon gout )

mais avant de faire tout ça, c'est distrib a refaire, kit embrayage stage2+ VM allégé, réglage allumage et TPS, et enfin une lame arriere Very Happy
viendrons ensuite un collecteur inox ( parce que celui que j'ai est en acier ) , + décata qui lui va bien Very Happy

accessoirement des feux arriere 99 - 00 Very Happy

Là j'ai ma C-Pillar BAR qui arriere ainsi que ma BAR inférieure avant Very Happy






ah oui , spécial dédicace a gramoun ludo : " CIVIC DEVANT LAAAAAA " Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui il y a du boulot en perspective Twisted Evil

Un décata j'en ai tout neuf a la maison Razz

Pour la BAR inférieur j'attend 2 réponses et je te tient au courant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , parce qu'elle me sert a rien la Sad

le décata , je peux avoir des infos ? photos ? on peut se voir ? combien ti ven' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le décata il parrait que ce model est trés recherché vu qu'il est totalement libre et vide pas comme les no name Razz

Je sait pas encore si je le vend j'attend de faire les compte la semaine prochaine et je te dit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Very Happy , c'est ce qui fesait défaut sur ta voiture avant, mais je ne l'avai pas dit pour ne pas gagner coup de fouette , parce que té fé vilin oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Jolie Very Happy , c'est ce qui fesait défaut sur ta voiture avant, mais je ne l'avai pas dit pour ne pas gagner coup de fouette , parce que té fé vilin oui


Ester c'est l'admin lé trop vilain pou le loto Laughing






























Je plaisante mon admin chérieeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se confirme pour la Team feux à fonds noirs lol

Ca le fait trop ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi rode feux fond noir aussi, ousa ou la gain sa ou ???
di a moin plizzzzzzzzzz !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhééééé met' a zot ça hin !Very Happy

j'ai commandé directement chez DEPO, une entreprise qui fabrique des feux vraiment géniaux, équivalent a l'origine en terme de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

up par ici !

installation du kit XENON H4 6000K chez K20 aujourd'hui Smile

merci encore a toi !

voila le kit emballé



on vérifie la marchandise Very Happy on sort les ballastes



on fait de la place pour pouvoir bosser , installer et ajuster tranquil :




le ballast coté passagé installé




voici l'ampoule xenon installée,





aucune différence comme ça Smile mais une fois allumé :




c'est carément autre chose !!!!! un autre monde ! on voit de tres tres loin

seul bémol comme disait k 20 , c'est qu'en feu de route, c'est moins fort qu'en feu de croisement, vu que le xenon est plus fort que l'halogene, celui ci devient carément inutile Very Happy

l'idéal serait le BI XENON

mais bon, on va pas s'en plaindre ! Very Happy

a bientot pour les prochaines modif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptit cochon ! c'est toi alors !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet la difference est flagrante entre les 2 feux ,ca flash. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeteorA a écrit:
ptit cochon ! c'est toi alors !!! Very Happy


Moi cochon pig Tu ma donné envi avec tes feux tout a l'heure Laughing

Je rentre a la case et je vois l'annonce Laughing J'achète voila je vais encore me faire par ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What a Face bravo en tout cas !! plus rapide que l'eclair le sboub !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les laves phares??? ils me semblent qu'ils sont utiles pour la visibilité, car les poussières collent aux phares et les rayons du xenon sont mal propagés par la suite... éblouissant ainsi les ugées de la route Razz

night shot now Wink que l'on voye la différence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charmant tout sa stéphane..
i donne envie prendre les Xenon... les finance suite pas Sad
comment tu as fais pour comender ton ensemble phare sur le site DEPO ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eloquence_2003 a écrit:
Charmant tout sa stéphane..
i donne envie prendre les Xenon... les finance suite pas Sad
comment tu as fais pour comender ton ensemble phare sur le site DEPO ??!!



c'est pas moi qui l'ais fais, c'est un mec du japancar fr qui devait me vendre les sien, il a preferé me commander des neufs en usine, je sais pas comment il a fait, sur le site, y'a pas de possibilité d'acheter, c'est chiant


sedrick, honnement, je crois pas qu'avec des laves phares qui ne font que projeter du produit sur la glace sans l'essuyer ensuite servent vraiment a quelque chose Very Happy a part salir un peu plus avec le restant de poussiere qui revient se coller dessus Very Happy lol
mais bon, pour etre en accord avec la loi, je suis entrain de penser a un systeme pas trop mal , j'en ai parlé avec sbouby, ça a l'air de tenir la route, je ressemble toutes les données et jvous en parle Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi hi !!!! maintenant tu vois les gens dans les voitures devant toi se curer le nez!!!! LaughingLaughing

Sbouby > si tu en trouve fait en sorte que ce soit bien du vrai bi-xenon !!!! beaucoup de gens croient que les xenon HI-LO sont des bi-xenon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout tu vois leur gros figure qui fait la grimace pasque tu les aveugles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
hi hi hi !!!! maintenant tu vois les gens dans les voitures devant toi se curer le nez!!!! LaughingLaughing

Sbouby > si tu en trouve fait en sorte que ce soit bien du vrai bi-xenon !!!! beaucoup de gens croient que les xenon HI-LO sont des bi-xenon!!


Oui c'est clair :!: Mais meme si c'est pas un vrai Bi-xenon vu le prix au quel je le touche c'est pas trop grave :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sédrik a écrit:
et les laves phares??? ils me semblent qu'ils sont utiles pour la visibilité, car les poussières collent aux phares et les rayons du xenon sont mal propagés par la suite... éblouissant ainsi les ugées de la route Razz

night shot now Wink que l'on voye la différence Very Happy


Notre ami Cedric souleve ici une information utile :lave phare obligatoire sur phare xenon !!!! sinon au bout de qq kilometres on ne voit plus rien ! en plus sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures selon les nouvelles directives du CT pas de laves phare sur Xenon = contre visite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le Ct c'est pas trop un soucis!!! Vue qu'en 2 secondes c'est débranché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loolll le CT on s'en fou !!! looooll c'est un détail .

et les laves phares on fera sans!! ya déja des kits sur énormément de voitures sans laves phares et ya aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lave phare !!!! attend aou ! delation y vien la lol!


Au fait prononcez " Xé none" lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui oui ! xé none ! Very Happy j'y tiens ! et y'a pas que moi grammoun ludo ! Very Happy

oui , je sais aussi pour la contre visite au ct, mais on s'en fou Very Happy CT fiac fiac y vient pou li la ! Very Happy

j'ai encore testé sur la route du clitoral ce soir ! c'est TOP !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on fera avec ! Very Happy comme dit K20 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez , aujourd'hui, vu qu'on est en conges, un profite pour faire un peu d'entretien sur la vti

au programme :
-changement de joints solénoide vtec SUPERIEUR et INFERIEUR
(attention chez sogecore, celà s'appelle joint de souffre, jvois pas le rapport avec du souffre mais bon, faut pas chercher, c'est la SOGECROTTE Very Happy )





-changement joints de puits de bougies

-puis netoyage compartiment moteur Smile


donc, on commence par le solenoide :

on change le supérieur d'abord, attention a bien faire attention au démontage,


on degage le vieux joint


puis on le remonte en faisant tout autant attention qu'au démontage


puis attaque la partie fixée sur la culasse :

on devisse les trois boulons ( attention , de l'huile sors lors du démontage )


voila ce que j'ai trouvé dessous, evidemment, un paquet de pate a joint posée en salaud Very Happy





on degage le vieux joint pourris, et on refais une beauté au solenoide, netoyage complet :





on place le nouveau joint, le tamis vers l'interne du solénoide :



on nettoie ensuite la culasse, là ou vient se poser le solenoide et on remonte le tout




on passe ensuite au netoyage de la culasse, verification courroie distribution, poulies etc ...









pour le changement des joints de puits de bougies, faut démonter le cache culbu, dégager tout les cables de bougies , puis retourner le cache culbu, :



degagez les vieux joints durcis et badigeonnés de pate a joint pour pas changer Very Happy

et on remplace par du joint neuf, bien monté a sec




et voila, une belle journée, accompagné de marie qui a appris plein de trucs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impec tout ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink si ça peut aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prix des pièces ?? ca serait sympa de faire un topic avec le prix de chaque pièce Wink comme sa pu trop besoin d'aller sogecrotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as aussi changer les coquilles Saint Jacques sur ta Civic lol!lol!lol!lol!geek :joker: alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludo a écrit:
t'as aussi changer les coquilles Saint Jacques sur ta Civic lol!lol!lol!lol!geek :joker: alien


j'ai pas compriiiiiiiiiiis :drunken:



ben prix des pieces , 34€ pour le joint solenoide inferieur, 4.99€ le supérieur, et les joints de puits de bougies m'ont été offerts

sunny

d'ailleur pour parler de la sogecrotte, il se sont bien battus pour savoir ce qu'était un joint solénoide vtec Very Happy il a fallu faire intervenir trois collegues Very Happy au final c'est moi qui leur ai montré sur l'écran Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as acheté les joints sur saint paul ou saint denis??

ya en stock ou faut attendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super topic !

Et travail nickel, comme d'habitude ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

facil Smile faut se lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez hop , I LOVE le mois de JUIN Very HappyVery Happy

arrivée de ma C-PILLAR BAR Very Happy , c'est la foire a la saucisse ! Very Happy



notez le "typeR" sur l'emballage Laughing




bon, alors comment mettre une C PILLAR, et ou est-ce que ça vient ? :

elle se fice sur les points de fixations des ceintures de sécurité arriere, elle rigidifie la caisse pour éviter qu'elle travail en forte solicitation en virage Smile

donc on fait de la place :



je conseil de mettre d'abord les fixations , puis la BAR sur ses fixations Smile



et voila ce que ça donne une fois montée



ça parait simple , mais on a quand meme galéré avec EL ONE pour la monter, dans la mesure ou dans ma commande j'ai fais une erreur en commandant une BAR pour civic 88 - 91 Very Happy donc pour EE ED ... il a falllut réduire la taille de maniere quelque peu barbare Very Happy mais on y est arrivé en toute propretée Very Happy

de derriere :








oui je sais , beaucoup vont dire " ouais ceux de derriere vont prendre des coup de barre dans la tete" : don't affolled ! de un , quasiment personne ne monte a l'arriere, et de deux le necessaire arrive au cas ou SmileSmile


sinon essai de la voiture ce soir Smile on verra ce que ça donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
super la tite barre seche cheveu ^^



les grand s'assiront devant pour plus de sensation et les pti derriere ne verron rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep c'est mignon !!!! mais une BAR suppérieur arrière n'aurait pas été plus utile d'abord? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour compenser l'absence de barre anti roulis arrière? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...