Invité Posté(e) le 8 août 2007 la voila ma tite femme donc voici mon ptit bébé que je remets au fur et a mesure a neuf : quelques photos de Maido Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08Shot with DSC-S600 at 2007-07-08la yaris c'est celle de ma soeur une famille de jap ! il en manquait une autre de yarisquelques pieces également :Boite a air ITR : le HBrace :Shot with K750i at 2007-08-07les Barres et enfin les Lug Nuts merci d'ailleurs ! ! ! voila voila les amis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 août 2007 Miam Miam ma poule Ta tête ek le chapeau, pareil Magaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Shiryu, ouais c'est pas mal non ? mon idole ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 la civic est nickel quand meme , y a pas a dire :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Alalalala Mi veut la même!!!! ti civic la y marche trop bien!!En tout cas , elle nikel comme dit tuners974 La ti foto de Toi stefane, y fait rire:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 merci les amis ! beaucoup des le départ ont dénigré la voiture sachant d'ou elle venait, j'espere que maintenant ils se rendent compte de leur connerie hier soir, une envie m'a prise! EXIT tous les stickers ! retour a une voiture sobre, sombre, et racée ! fini le 'japancar a l'arriere', fini les "matrix" sur les vitres arrieres, reste juste les stick japancar sur les bas cotés arrieres qui passent bien vivement ce samedi ! : montage de manos et divers entretient et refixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 août 2007 Té oui, esperons que mi gane venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 toute façon t'as pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 pffff ... bon manos a la con ... journée pourrie... demain je fais devoir redémonter la plaque sandwich et remetre le filtre a huile comme il était parce que le joint de la plaque sandwich est mal mis et ça fuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Gné?? ça fuit bcp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Achde, ouais quand meme une jolie mare là il est 6.26h, j'attaque de suite apres un ti tour au siotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 voila, donc résultat des courses : filtre trop petit de 2mm pour la plaque sandwich et joint du filtre fatigué, ( deux vidanges sans le changer ) donc montage en attente le temps de me prendre un filtre un peu plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 voila le soucis filtre de diametre trop petit , donc a changer : voici la trace du joint du filtre a huile ( désolé pour la fleche bizarre, j'avais pas bu, c'est juste qu'avec le touch pad du portble, c'est pas facil lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très belle civic!! Fais attention au vol de lug nut!!! mais d'après ce que j'ai vu, ça sera moins évident des les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 yes voila pourquoi j'ai pris les 1.5 pouces, justement parce qu'il faut un embout spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 yo j'ai eu le même probleme que toi pour ma plaque sandwich et je peux t'assurer que le diametre du filtre a huile n'est pas en cause. tous ceuxque tu achetera pour civic sera du même diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 faut que je teste au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2007 Montre moi les feux arrière en question, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ceux la :Shot at 2007-08-20ou ceux la : Shot at 2007-08-20ou encore ceux la : Shot at 2007-08-20 moi jtrouve ça vraiment vraiment beau, surtout pour le prix ! ça doit vraiment relever la caisse, voila une photo avec les feux montés sur la caisse d'un pote Shot with DSC-P72 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2007 Efficace,discret,sobre, pas forcément tape à l'oeil comme les lechkus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 précisément ! bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 ouffff enfin, fini paye l'auto ! je vais enfin pouvoir me consacrer a la vrai prépa ! au programme : - limace carbone couplée à la boite ITR - amortos réglable - lame avant arriere - calandre EK9 - kit HID ( achdé je compte sur toi ) - bar anti roulis arriere ITR - de vrais pneus - poulies réglable - feux arrieres - pommeau BLOX alu gun métal - un autoradio aussi tiens lol - cat back HKS HI POWER + décata + collecteur 5zigen devrais aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouf c'est raisonnable je dirais mais HKS et 5Zigen c'est pas donné tout ça ! Quand ça tu penses avoir ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 noamalement le mois prochain si tout vas bien je verrai, t'inquiete, la mienne t'es reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Chuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 J'adore quand tu dit "de vrais pneus" looooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Limace carbone et boite ITR sont pas très compatibles (en terme de montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouais c'est vrai, i fais des traces gluantes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 k20a spirit a écrit:J'adore quand tu dit "de vrais pneus" looooolllllllllah ben jt'assure que c'est du n'importe quoi ces pneus achdé je sais, j'ai deja pensé à comment faire mais bon, ça reste a voir encore, si c'est pas ça , ce sera mugen power c koi ce maillage de posts la!!!?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ah merdddddeee au lieu de 'citer' j'ai fais 'editer' lolll je vais corriger celàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 k20a spirit a écrit:J'adore quand tu dit "de vrais pneus" looooolllllllll ah ben jt'assure que c'est du n'importe quoi ces pneus achdé je sais, j'ai deja pensé à comment faire mais bon, ça reste a voir encore, si c'est pas ça , ce sera mugen power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 héhé, répétiteurs de cligno cristaux arrivés ! et bien sur aussitot montés ( dans la nuite a 21h ) photos ce soir et les disques rainurés / percés ROTORA sont arrivés depuis le 15 a saint-Denis ! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ha oui post foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 avant : tres vilain donc on y remédie : apres pas encore ça ... allez hop ! actuellement : en plus avec le badge VTEC merci achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est mieux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sans doute une des plus belles ek que j'ai jamais vue, elle évolue de jour en jour et dan le bon sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 hihi merci mon ptit pain bouchon allez hop des news ! ALLEGEMENT STAGE 1 lol ( le ptit délire de la soirée d'hier ) suppression dossiers de banquette arriere suppression roue de secours qui pese 3 tonnes suppression plage arriere qui pese 3 tonnes suppression cric+ necessaire de démontage suppression HP arrieres ensuite, mes disques avant rainurés percés, d'occaz, mais pas voilés (sinon j'aurai pas pris) montage le mois prochain( ben ouais faut dep dans un garage encore ça .... faut une clé a choc...) achdé, toi meme tu connais oila oila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et tu pense avoir perdu combien en poids? Et sinon ça sent une tite différence ou bien c'est juste psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ben scientifiquement, du moment que tu enleve du poids, ta voiture avance normalement mieux, ce matin, j'ai pas vraiment eu l'occaz de tester, comme je bosse au port... mais sinon niveaux poids, je sais pas trop , je dirai un bon 30 / 35 kg... c'est effectivement la roue de secours et la plage arriere qui sont lourds les dossiers de la banquette, ils doivent peser grand max 5 kg les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 COPIEEUUUURRRR!!!! c'est pas la plage arrière qui pèse lourd, ça doit faire à faire 1,5kg lol. C'est les outils et la roue surtout. Pour tes disques je t'ai dis de changer les plaquettes avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 la plage fait bien plus que ça hin ! je sais pas pour les plaques de civic 98 mais la mienne doit bien faire 3 a4 kg a peser pour voir lol pour les plaquettes, elle ont meme pas 1000km, jvais pas me faire chier a les changer encore la , elles prondront la forme un point c'est tout un nouveau rodage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Té kilé aou avec un arceau multipoint dèrrière là Là à ce stade y reste la moquette à enlever, les panneaux de portes, le tableau de bord non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 I ress juss pou tir a li dans le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 yop ! y'a des news ! disques avant rainurés percés montés c'est en cour de rodage ( plaquettes/disques ) , mais ça freine deja bien mieux ! question look ! çA DONNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ha oui un look d'enfer i donne pas envie provoquer tout ça hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 cool ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ça freine ça freinnnnnnnnnnnnne jamais vu ça ! tain avec des plaquettes sport la dessus ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et plaquette sport sur du disque d'origine ça le fais?! Mes plaquettes sont presque mort des petit ferodo racing miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 des ptites DS 2500 ça donne vraiment de bonne performances de freinage ! sur disque d'origine aussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites