Admin-japassion 0 Posté(e) le 8 août 2007 hello tous ! bienvenu ici, j'ouvre le bal avec ma présentation ! donc vite fait :Prénom : Stéfane pseudo : Météora age: 24 profession : Chargeur de l'eau Voiture : HONDA CIVIC EK4 de 1997moi : jeune, beau, sympa venez me parler si vous voulez faire ma connaissance loool nan je dek bien sur Petite particularité : préférez les textos aux appels... c'est pas que je suis associable, mais je bosse dans un domaine où quand on m'appel , c'est généralement pour me gonfler rien a voir avec vous, mais maintenant quand j'attends mon tel sonner, j'ai meme plus envie de regarder qui c'est, surtout les numéros que je ne connais pas... je réponds encore moins aux numéros masqués (je trouve d'ailleurs que c'est un manque de respect envers la personne qu'on appelle )donc un conseil : préférez les textosou alors si je réponds pas : laissez un messle tel n'est généralement pas avec moi quand c'est comme ça, il reste dans ma chambre, ou ailleurs, mais loin de moi, mais je controle assez souvent donc meme si c'est urgent, je verrai la chose ! scuzez encore ... encore une fois ça n'a rien a voir avec vous, mais c'est pour expliquer pourquoi quelques fois les gens n'arrivent pas de suite a m'avoir au tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mais bienvenue chez vous cher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 mais je vous en pris bon c'est pas mal, ça tourne ça tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 ça tourne ça tourne!!! nous coné ou aime tourné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 vien a toi ici, ma fais tourne a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 ou la lol c un forum..... lol zot i commence fortt lol mdrrr... salut a toi l'amis météora... Je dirais meme Vive les Stéphane lol Mi atende le ti tour de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 lé casseurs la blague ! c'est cet' aspect la que je veux garder sur le forum un lieu ou tout le monde peut se détendre ! pour le ti tour en tutur, je veux bien faire un pti tour dans la tienne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 y a pas de soucis té deja dis.. kan ou veus lol dans un mazout japonnais lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 hop , photo ajoutée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 attppprrrrrrrrrrrrrrrdisons li lé son kaz vréman!!! affalé comme un pacha!!! le ti poz karté ou té peux éviter seulement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ben oui , c'est a la maison meme ça et puis ou lé jalou de moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en fait kan mi té parle de kaz, c'tait plutot de japassion XD loooolmais le réponse i reste paréy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ui mais nous ve pacha ichi nou!!! pas d'patron chuste une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 lol, ben tous les membres sont chez eux ici c'est pour ça que mi comprends pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 loool mi fais plane aou un peu... krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 baby_sham, le ti foto indiana jones péi té passe mieu seulement... MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 atten' ma ni coup' out' ti fesse rose la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 shap pa!!!! loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mem pa peur ... Aprés ma rode une infirmière pou passe la crème dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Sur ce forum il y a vraiment de toust ici lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Suki a écrit:Sur ce forum il y a vraiment de toust ici lool cossa ou veux dire attention hin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 météora, le coup d'fouette, pas dans la figure, la fesse lé meilleur!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ahhhhhhhhhhhhh coucou mister MeteorA et bein ta pas fait dans la dentelle , mais le dentelle Je déconnes bien sûre mouarchhhhhhhhhh Belle présent sinon , bravo à toi , c'est complet toutes les infos y sont , dignes d'un vrai admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un vrai quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Un vrai " ami , frère , cousin , râleur , déconeur , flatteur , mateur , dragueur heu stop je m'arrête là Li ça va couniche à moin ! Té ptit loup passe me voir ce soir si tu descends dans le coin voir koga pour crx là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la lé mieux!!! le mot admin té va pas li trop looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dois je prendre ce merci avec le smiley sourir, ou avec ton avatar ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 hihihi comme ou vé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je comprend un peut mieux pourquoi tu ne ne ma pas répondue l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Admin a écrit:hello tous ! bienvenu ici, j'ouvre le bal avec ma présentation ! donc vite fait : Prénom : Stéfane pseudo : Météora age: 24 profession : Chargeur de l'eau et soucouilleur trés bien fort d'orangina Voiture : HONDA CIVIC EK4 de 1997 moi : jeune, beau, sympa venez me parler si vous voulez faire ma connaissance loool nan je dek bien sur Petite particularité : préférez les textos aux appels... c'est pas que je suis associable, mais je bosse dans un domaine où quand on m'appel , c'est généralement pour me gonfler rien a voir avec vous, mais maintenant quand j'attends mon tel sonner, j'ai meme plus envie de regarder qui c'est, surtout les numéros que je ne connais pas... je réponds encore moins aux numéros masqués (je trouve d'ailleurs que c'est un manque de respect envers la personne qu'on appelle de masquer son identité lors de cet appel ) donc un conseil : préférez les textos ou alors si je réponds pas : laissez un mess le tel n'est généralement pas avec moi quand c'est comme ça, il reste dans ma chambre, ou ailleurs, mais loin de moi, mais je controle assez souvent donc meme si c'est urgent, je verrai la chose ! scuzez encore ... encore une fois ça n'a rien a voir avec vous, mais c'est pour expliquer pourquoi quelques fois les gens n'arrivent pas de suite a m'avoir au tel ! t ben les gars la rofait serieu... dans quel salle de remise en forme vas tu?? c est normal que le mode celib soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Parle pu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ou lala sexy boy by k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 attppprrrrrrrrrrrr... attention que la miss i secoue aou i gagne pas une trop forte giclée par le beau mâle musclé et puissant que tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Suki a écrit: alors miss, il est pas sexy notre adlin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est clair c'est tout à fait lui !!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 hin hinnnnnn zot lé jalouxde moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Shiryu > fo enlever tout mettre un ballon rugby pour cacher le plus important et là c parfait lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ou lala ma fille. tu nou demande quoi la ?? pitite vicieuse va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah mais j'ai jamais dit que j'étais sage aussi moi loool NUANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon ben désolé, je vais essayer de te trouver ça alors . Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tiens Suki, Méteok20a and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 y'a rien qui vaut une femme qd méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 par contre je suis pas d'accord qu'on mette des photos de moi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ludohc> ma demande soeur ga la si ou lé coma vraiment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Shiryu a écrit:Tiens Suki, Méteok20a and co ouais ... mais apres ça va 5 minutes aussi hin maintenant va faloir que je me retape la présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Mercciiiiiiiiiiiiiiiiii Shiryu Je fonds Je bave J'adoreuh les dieux du stade , ils sont trooo BoOoOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites