Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

heitssy68 en haut des classements

Messages recommandés

Un de nos memebres du forum, (bon, ok, plus trop en ce moment comme la plupart d'entre nous) mais bon, on a souvent bien rigolé ensemble, surtout lors de sa venu en Corse pour voir le tour mais  une semaine trop tot , ou trop tard !!! Bref, je veux parler de heitssy68... qui brille en ce moement au coté de son pilote Murat Dogral  à bord d'une rutilante Porsche GT3 avec de belles places d'honneurs dans les rallyes de sa région Est, et dejà deux victoires au scratch !!! ....  dont la dernière hier a Montbéliard....

    











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial pour lui    

et en plus avec ma voiture préférée une Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
génial pour lui    

et en plus avec ma voiture préférée une Porsche

Ah oui ??? je ne l'aurais pas cru .... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mer** je me disais Dogral je connais ce nom je vient de m'apercevoir que je les vue rouler cette année au rallye national des vins de Vouvray a 25 bornes de chez moi je peu te dire que sa roule très fort il a fini 3ème au scratch et un temps scratch dans l'ES5
tu ne sais pas a qui elle était sa Porsche un copain ma dit que c'était l'ex Gilles Nantet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
a mer** je me disais Dogral je connais ce nom je vient de m'apercevoir que je les vue rouler cette année au rallye national des vins de Vouvray a 25 bornes de chez moi je peu te dire que sa roule très fort il a fini 3ème au scratch et un temps scratch dans l'ES5
tu ne sais pas a qui elle était sa Porsche un copain ma dit que c'était l'ex Gilles Nantet

Eh bien non, ce n'est aps une Ex quelqu'un, monté de toute pièce par ce pilote et son équipe.
J'en avais discuté il y a quelques temps avec l'ami stéphane justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Phi !
Oui effectivement la saison 2013 a été plus que mémorable pour nous car nous gagnons la coupe de France des rallye groupe GT !
Une première saison au top, puis pour 2014 la vente de la 996 pour monter une 997. Beaucoup de bonheur également dans cette nouvelle auto avec de très beaux résultats régionnaux, nationnaux et même internationnaux car nous sommes allé rouler en Turquie nous mêler à leur championnat... Résultat là-bas, une magnifique troisième place en battant des écuries et des pilotes officiels et professionels...
Affaire à suivre...
Bien dommage que tu ne sois pas venu me voir cette année à Vernoux sur Brenne jano37 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer** dommage que tu n'es pas répondu a ce message plus tot j'apprécie ce pilote il fait de beau résultat et quelle spectacle il nous donne super passage je vous ai vu rouler 3 fois vernou 2013
la finale d'oyonnax 2013 et vernou 2014 3 super résultat j'aurai préféré la première place du podium a vernou tout comme vous bien sur ça sera pour 2015 la bosse a haute vitesse après vaugondy sur la départemental tu rentre dans le hameau et tu reviens sur la départementale 50 métre plus loin la bosse en virage a fond impressionnant
je te promet a la prochaine occasion je viens vous dire bonjour
génial pour la turquie les mec devais faire la gueule
je suis vos exploit sur internet et j'ai vu qu'a autun il était sorti mais apparemment avec un autre copilote j'ai appris qu'il ne sont pas blessé j'espère que la porsche na pas trop de mal et sera tu a la finale de la rochelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de finale malheureusement cette année pour nous. La vente et le montage de la nouvelle 997 nous a fait louper quelque rallyes et forcément de très précieux points...
La Porsche n'a pas eu trop mal mais les points recherchés à Autun sont partis en fumée et malheureusement c'était notre seule chance de nous qualifier pour la finale... Affaire à suivre...
Tu me parle de cette fameuse bosse en courbe à fond... Aurais-tu ou saurais-tu ou trouver des images de ce passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...