jano37 0 Posté(e) le 17 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ca change des décos officielles. Moi, j'adore. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 20 juin 2013 elle a de la gueule en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 juin 2013 qualif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Neuville sans permis...http://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_thierry-neuville-s-est-vu-retirer-son-permis-mercredi?id=8022864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ordre de départ étape1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ES1crevaison pour Latvala ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ogier prend déja le large... Il ne sera pas facile à battre s'il n'a pas un problème. Content qu'Hirvonen ait l'air de vouloir s'accrocher aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Poly a écrit:Ogier prend déja le large... Il ne sera pas facile à battre s'il n'a pas un problème. Content qu'Hirvonen ait l'air de vouloir s'accrocher aussi. mais non il fini 10 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Novikov est sortie dans la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ES9 dommage pas de commentaires sur rallye sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ES11 Neuville 2 ème Hirvonen n'apparait plus dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bravo a Ogier , mais en regardant le classement du championnat du monde , je me dit :" Pauvre Citroen , Pauvre Hirvonen , Pauvre Sordo "voila , comme quoi un etre s'en va , et ca change tout ce n'est pas citroen qui faisait Loeb mais bel et bien Loeb qui faisait Citroen Apres 7 Rallyes , Loeb en ayant fait "que" 3 est devant les deux "officiel" a programme complet ........ je stop mes commentaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je suis bien d'accord avec toi ils l'ont surement déjà comprisbien triste championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 par contre je crois que Neuville a eu un déclic il a beaucoup progressé beau rallyeet je pense que les polo sont au dessus du lot sans la crevaison de Latvala ils faisaient 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 a mon avis , la polo est une excellente voiture , mais comme on a vu lors des rallyes avec Loeb , avec d'excellents pilotes , la citroen n'a pas a rougir devant la polo ........ sauf que la y'a pas deux excellent pilotes , juste deux bons pilotes , ce qui fait la difference avec Ogier qui est au niveau au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo à Ogier.Et surtout un très grand bravo à Neuville!! Il apprend bien et sans faire d'erreur! (croisons les doigts!)C'est vrai que Miko est décevant. Je pense que cela est dû au fait qu'il a maintenant beaucoup de pression à être le pilote n°1...Il était connu pour être un pilote hyper régulier chez Ford et Citroen quand il était n°2. Et même capable de gagner des rallyes terre à la régulière devant n'importe qui!Mais depuis cette année... Il a Ogier dans les pattes et il doit probablement un peu "sur-piloter" pour essayer de suivre...J'espère qu'il va redresser la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bruno a écrit:a mon avis , la polo est une excellente voiture , mais comme on a vu lors des rallyes avec Loeb , avec d'excellents pilotes , la citroen n'a pas a rougir devant la polo ........ sauf que la y'a pas deux excellent pilotes , juste deux bons pilotes , ce qui fait la difference avec Ogier qui est au niveau au dessus !!!c'est sur et Loeb fait un grand vide chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Poly a écrit:Bravo à Ogier.Et surtout un très grand bravo à Neuville!! Il apprend bien et sans faire d'erreur! (croisons les doigts!)C'est vrai que Miko est décevant. Je pense que cela est dû au fait qu'il a maintenant beaucoup de pression à être le pilote n°1...Il était connu pour être un pilote hyper régulier chez Ford et Citroen quand il était n°2. Et même capable de gagner des rallyes terre à la régulière devant n'importe qui!Mais depuis cette année... Il a Ogier dans les pattes et il doit probablement un peu "sur-piloter" pour essayer de suivre...J'espère qu'il va redresser la barre.pourtant il a bien débuter le rallye dans la 9 ou il a fait le scratch il était 2ème a 40 secondes d'Ogier malheureusement il sort dans la 10mais il n'est plus le même depuis sa grosse sortie en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites