Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

Sardaigne 2013

Messages recommandés

Ca change des décos officielles. Moi, j'adore. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ogier prend déja le large... Il ne sera pas facile à battre s'il n'a pas un problème.

Content qu'Hirvonen ait l'air de vouloir s'accrocher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Ogier prend déja le large... Il ne sera pas facile à battre s'il n'a pas un problème.

Content qu'Hirvonen ait l'air de vouloir s'accrocher aussi.

mais non il fini 10 ème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES9 dommage pas de commentaires sur rallye sports Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES11 Neuville 2 ème Hirvonen n'apparait plus dans le classement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a Ogier , mais en regardant le classement du championnat du monde , je me dit :" Pauvre Citroen , Pauvre Hirvonen , Pauvre Sordo "

voila , comme quoi un etre s'en va , et ca change tout

ce n'est pas citroen qui faisait Loeb mais bel et bien Loeb qui faisait Citroen

Apres 7 Rallyes , Loeb en ayant fait "que" 3 est devant les deux "officiel" a programme complet ........ je stop mes commentaires !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi ils l'ont surement déjà compris

bien triste championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je crois que Neuville a eu un déclic il a beaucoup progressé beau rallye

et je pense que les polo sont au dessus du lot sans la crevaison de Latvala ils faisaient 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis , la polo est une excellente voiture , mais comme on a vu lors des rallyes avec Loeb , avec d'excellents pilotes , la citroen n'a pas a rougir devant la polo ........ sauf que la y'a pas deux excellent pilotes , juste deux bons pilotes , ce qui fait la difference avec Ogier qui est au niveau au dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Ogier.

Et surtout un très grand bravo à Neuville!!  Il apprend bien et sans faire d'erreur! (croisons les doigts!)

C'est vrai que Miko est décevant. Je pense que cela est dû au fait qu'il a maintenant beaucoup de pression à être le pilote n°1...

Il était connu pour être un pilote hyper régulier chez Ford et Citroen quand il était n°2. Et même capable de gagner des rallyes terre à la régulière devant n'importe qui!

Mais depuis cette année... Il a Ogier dans les pattes et il doit probablement un peu "sur-piloter" pour essayer de suivre...

J'espère qu'il va redresser la barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
a mon avis , la polo est une excellente voiture , mais comme on a vu lors des rallyes avec Loeb , avec d'excellents pilotes , la citroen n'a pas a rougir devant la polo ........ sauf que la y'a pas deux excellent pilotes , juste deux bons pilotes , ce qui fait la difference avec Ogier qui est au niveau au dessus !!!

c'est sur et Loeb fait un grand vide chez citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Bravo à Ogier.

Et surtout un très grand bravo à Neuville!!  Il apprend bien et sans faire d'erreur! (croisons les doigts!)

C'est vrai que Miko est décevant. Je pense que cela est dû au fait qu'il a maintenant beaucoup de pression à être le pilote n°1...

Il était connu pour être un pilote hyper régulier chez Ford et Citroen quand il était n°2. Et même capable de gagner des rallyes terre à la régulière devant n'importe qui!

Mais depuis cette année... Il a Ogier dans les pattes et il doit probablement un peu "sur-piloter" pour essayer de suivre...

J'espère qu'il va redresser la barre.

pourtant il a bien débuter le rallye dans la 9 ou il a fait le scratch il était 2ème a 40 secondes d'Ogier malheureusement il sort dans la 10
mais il n'est plus le même depuis sa grosse sortie en Finlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...