jano37 0 Posté(e) le 14 mai 2013 http://planetemarcus.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/05/entrylistgreece13.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 17 mai 2013 1 Ogier2 Hirvonen3 Neuville4 Novikov5 Prokop6 Al Quassimi7 Latvala8 Oostberg9 Al Atthiah10 SordoBP OgierPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 18 mai 2013 1 Ogier2 Latvalla3 Hirvonen4 Ostberg5 Neuville6 Sordo7 Novikov8 Mikkelsen9 Al Attiyah10 ProkopBP OgierPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 1- OGIER Sébastien - INGRASSIA Julien2- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo3- SORDO Daniel - DEL BARRIO Carlos4- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka5- OSTBERG Mads - ANDERSSON Jonas6- NEUVILLE Thierry - GILSOUL Nicolas7- MIKKELSEN Andreas - MARKKULA Mikko8- NOVIKOV Evgeny - MINOR Ilka9- PROKOP Martin - ERNST Michal10- AL QASSIMI Khalid - MARTIN ScottBP SP: OGIER Sébastien - INGRASSIA Julien jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 23 mai 2013 1 ogier2 latvala 3 sordo 4 hirvonen 5 mikkelsen 6 neuville 7 ostberg 8 al attiyah 9 pozzo10 al ketbi bp ogier ps ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ogier bp pshirvolatvasordoneuvilleostbergnovikoval attyiahmikkelsenprokop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 mai 2013 1/ Sordo2/ Ostberg3/ Latvala4/ Mikko5/ Novikov6/ Neuville7/ Mikkelsen8/ Prokop9/ Kosciszko10/ 0gierBP SordoPS Latvalasi je vois que c'est pas bon je changerai en cour d'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 jano37 a écrit:1/ Sordosi je vois que c'est pas bon je changerai en cour d'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Kosziuzko Forfait , gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 mai 2013 1 Hirvonen2 Ogier3 Latvala4 Sordo5 Ostberg6 Novikov7 Mikkelsen8 Neuville9 Al Attiyah10 ProkopBP LatvalaPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 mai 2013 jphi driver a écrit:Kosziuzko Forfait , gaffemerci jphije remplace kosciuszko par Al Attiyah1/ Sordo2/ Ostberg3/ Latvala4/ Mikko5/ Novikov6/ Neuville7/ Mikkelsen8/ Prokop9/ Al Attiyah10 OgierBP SordoPS Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 31 mai 2013 1- Ogier2- Sordo3- Neuville4- Ostberg5- Latvala6- Hirvonen7- Al attiyah8- Prokop9- Mikkelsen10- al Qassimibp; Ogierps; Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 OgierHirvonenSordoOtsbergNeuvilleNovikovMikkelsenProkopAl CASIMIRAl AttiyahBP ET PS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 1 juin 2013 houhouuuuuuuuu!!! Je le sens bien là!!!! ça va chier au classement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 juin 2013 kikefret a écrit:houhouuuuuuuuu!!! Je le sens bien là!!!! ça va chier au classement!!!!!tss tss c'est moi qui gagne j'attend l'ES 14 pour modifier mon prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 3 juin 2013 3 bien placés et 5 non placés= 45 points!!! qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moooii j'ai les 102 bien placés et 1 a une place = 150 points qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 juin 2013 kikefret a écrit:3 bien placés et 5 non placés= 45 points!!! qui dit mieux?Qui dit mieux ???? ben MOI , tout simplement car je vais trouver un article de mon code des prono made in Bruno qui fait que je gagnerai :-). mouahhahahahahaplus sérieusement , j'attend de voir ce que donne la réclamation de Citroën avant de me lancer dans les calculs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bruno a écrit:kikefret a écrit:3 bien placés et 5 non placés= 45 points!!! qui dit mieux?Qui dit mieux ???? ben MOI , tout simplement car je vais trouver un article de mon code des prono made in Bruno qui fait que je gagnerai :-). mouahhahahahahaplus sérieusement , j'attend de voir ce que donne la réclamation de Citroën avant de me lancer dans les calculs !!!!Ils ont quoi les citrons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 3 juin 2013 classement ok!http://www.eurosport.fr/wrc/rallye-de-grece/2013/le-classement-final-officiel-citroen-deboute_sto3785888/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pour les Belges du forum, avez-vous regardé l'émission de rallye ce dimanche soir sur la 2?? A un moment, les commentateurs parlent de la Citroen de AL QASSIMI. Ils disent que sa Citroen pourra être pilotée par d'autres pilotes en cours de saison. A ce moment, Gérald Wéry demande à Georges Biard s'il a déja une idée de qui pourrait la piloter... (en pensant à Duval d'après moi) Et Biard de répondre: on ne peut pas encore en parler maintenant... Ca ne veut peut être rien dire, mais ca ne peut m'empècher d'y penser! Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bruno a écrit:kikefret a écrit:3 bien placés et 5 non placés= 45 points!!! qui dit mieux?Qui dit mieux ???? ben MOI , tout simplement car je vais trouver un article de mon code des prono made in Bruno qui fait que je gagnerai :-). mouahhahahahahaplus sérieusement , j'attend de voir ce que donne la réclamation de Citroën avant de me lancer dans les calculs !!!!sur acropole 2013 c'est ok/t2893p15-acropole-2013#37842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ok , j'essaye de m en occuper rapidement alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Poly a écrit:Pour les Belges du forum, avez-vous regardé l'émission de rallye ce dimanche soir sur la 2?? A un moment, les commentateurs parlent de la Citroen de AL QASSIMI. Ils disent que sa Citroen pourra être pilotée par d'autres pilotes en cours de saison. A ce moment, Gérald Wéry demande à Georges Biard s'il a déja une idée de qui pourrait la piloter... (en pensant à Duval d'après moi) Et Biard de répondre: on ne peut pas encore en parler maintenant... Ca ne veut peut être rien dire, mais ca ne peut m'empècher d'y penser! Croisons les doigts! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 juin 2013 kikefret a écrit:3 bien placés et 5 non placés= 45 points!!! qui dit mieux?tu les a vu ou tes 3 bien placé ?? , t'en a que 2 de bien placé : Sordo et Neuville pour la peine de me faire bosser en plus , tu auras 4,01 pts de pénalité .....on verra ce que ca donne plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites