Bruno08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 a vos clavier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 avril 2013 engagéshttp://planetemarcus.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/04/entrylistargentina13.pdfprogamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 1- OGIER Sebastien / INGRASSIA Julien2- LOEB Sebastien / ELENA Daniel3- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka4- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo5- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo6- NEUVILLE Thierry / GILSOUL Nicolas7- OSTBERG Mads / ANDERSSON Jonas8- MIKKELSEN Andreas / MARKKULA Mikko9- PROKOP Martin / ERNST Michal10- NOVIKOV Evgeny / MINOR IlkaBP & SP OGIER Sebastien / INGRASSIA Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 29 avril 2013 1 Loeb2 Ogier3 Hirvonen4 Latvala5 Oostberg 6 Neuville7 Sordo8 Novikov9 Prokop10 KosciuskoBP LoebPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 avril 2013 1/ Seb le vrai2/ Sordo3/ Ostberg4/ Latvala5/ Mikko6/ Neuville7/ Novikov8/ Mikkelsen9/ Prokop10/ OgierBP Seb PS Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 30 avril 2013 1 ogier 2 loeb 3 latvala 4 hirvonen 5 ostberg6 novikov7 mikkelsen 8 neuville9 kosciusko 10 oliveira bp ogier ps latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 mai 2013 1 loeb2 ogier3 sordo4 ostberg5 latvala6 novikov7 hirvonen8 mikelsen9 neuville10 pozzobp loebps Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tout juste avant le départ!!!1) Ogier2) Latvala3) Loeb4) Neuville5) Sordo6) Prokop7) Mikelsen8)Ostberg9) Kosciusco10) Novikovbp Ogierps Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 mai 2013 largement bon 21h pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 mai 2013 loeb bp ps ogierhirvo latvasordoostbergneuvillenovikovmikkelsenprokople depart a t il deja été donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Prono de secours pr moi............... ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bigben a écrit:1- OGIER Sebastien / INGRASSIA Julien2- LOEB Sebastien / ELENA Daniel3- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka4- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo5- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo6- NEUVILLE Thierry / GILSOUL Nicolas7- OSTBERG Mads / ANDERSSON Jonas8- MIKKELSEN Andreas / MARKKULA Mikko9- PROKOP Martin / ERNST Michal10- NOVIKOV Evgeny / MINOR IlkaBP & SP OGIER Sebastien / INGRASSIA JulienLe règlement il prévoit quoi pour ça...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 4 mai 2013 exclusion d'une heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oupsss! Je jouerai cette manche avec mon prono de secours!! J'ai complètement zappé le rallye d'Argentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bigben a écrit:bigben a écrit:1- OGIER Sebastien / INGRASSIA Julien2- LOEB Sebastien / ELENA Daniel3- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka4- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo5- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo6- NEUVILLE Thierry / GILSOUL Nicolas7- OSTBERG Mads / ANDERSSON Jonas8- MIKKELSEN Andreas / MARKKULA Mikko9- PROKOP Martin / ERNST Michal10- NOVIKOV Evgeny / MINOR IlkaBP & SP OGIER Sebastien / INGRASSIA JulienLe règlement il prévoit quoi pour ça...???rien de particulier , juste un seul de comptabilisé et le deuxieme en "blance" ..... la c est facile , aucune position n est exacte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ce qu'il manque ce sont les résultats, je crois qu'il va falloir donner un coup de pouce à Maulch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Résultats de l'argentine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je m'en occupe ce WE .... un peu a bloc en ce moment , mois de mai , mois de festivité (niveau taff) chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bruno, Biloute, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Poly a écrit:Oupsss! Je jouerai cette manche avec mon prono de secours!! J'ai complètement zappé le rallye d'Argentine! oups , je crois que tu n a pas de prono de secours non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites