Bruno08 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voila , en attendant Chulvaid , petit sondage de ce que vous préféreriez si on se re-retrouve dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pour moi je pense les 2 a la même enseigne d'ailleurs je suis a 100% dans le total des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 lol , a dire vrai , apparement y a peut etre que toi qui a vu les resultats .... ainsi que le vote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 mars 2013 il y a de grandes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Non non moi aussi... On est deux à avoir voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 29 mars 2013 celui qui aura le meilleur prono à la manche suivante prend les points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 mars 2013 kikefret a écrit:celui qui aura le meilleur prono à la manche suivante prend les points!arfff , je ne pense pas retenir cette solution ....... en effet , ca va faire "jurisprudence" et si a chaque fois il faut soit attendre le rallye d apres , soit refaire les calculs , ca le fait pas !!! mais ca aurait pu etre une bonne option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Le gagnant sera celui qui aura poster son prono en 1er sur le forum !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 2 avril 2013 celui qui fera le plus gros versement sur mon compte! pour être sérieux, l'idée de cal est bonne, le premier qui a posté son prono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Parfaitement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Comme je l'avais fais , c'etait ma "ligne directrice" avant ....... mais la je me suis dit , on va mettre un vote histoire de faire pour la majorité résultat pour le prochain rallye ..... que ceux qui n'ont pas voté aient le temps de le faire ^^tout ceci reste "temporaire" le temps que le principal interessé revienne et reprenne les commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je ne trouve pas la liste des participants pour le Portugal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 avril 2013 plus qu'une journee pour savoir la methode de calcul "au cas ou" , en attendant le retour du chroniqueur (si retour il y a !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bruno a écrit: en attendant le retour du chroniqueur (si retour il y a !!!) Je pense que, si tu en as l'envie, tu peux reprendre le flambeau, car je ne vois pas un retour de maulch en ce moment...Il à bcp de chose à regler et les forums ne sont pas sa priorité.... (et je comprend tout à fait....)Maintenant, je suis pour.... A voir les autres, mais le boulot est bien fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 avril 2013 allez hop , 5 a 3 , validé pour ma part c'est ce que je "préfère" également dans le sens ou c'est embêtant de "penaliser" quelqu'un qui n'a pas pu mettre son prono avant car il boss , ou s'occupe des gamins ....etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites