jano37 0 Posté(e) le 19 février 2013 espérons que maulch sera revenus dici la avec un ordi tout neufen attendant je met le minimum pour les ceusses qui veul faire leurs prono programmeengagéshttp://planetemarcus.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/02/entrylistmexico13.pdfprévoir le remplacement d'Atkinson forfait au dernier moment par Sebastien Loeb le roi du Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 20 février 2013 1 Ogier2 Hirvonen3 Oostberg4 Latvala5 Neuville6 Sordo7 Novikov8 Atkinson9 Prokop10 Al AtthiahBP OgierPS Oostberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 février 2013 a maulch ces connecté ce matin a 5h35 matinal le petit peut étre bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui je me suis connecté ce matin mais je n'ai vraiment pas de temps pour moi pour l'instant, je vous laisse géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 février 2013 CHULVAID a écrit:Oui je me suis connecté ce matin mais je n'ai vraiment pas de temps pour moi pour l'instant, je vous laisse géré oula pour moi je donne juste un coup de main pour faire avancer le schmilblick mais pas du tout l'intention de te remplaceret pour les résultats des ES et les commentaires des pilotes ce jour la je serai au rallye de la vienne le vendredi aprem et le samedidommage surtout pour moi parce que l'année suivante les info son les bienvenu on n'a pas besoin de chercherdirect sur le site et hope la bible FAN DE RALLYE et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 28 février 2013 1) Hirvonen2) Ostberg3) Ogier4) Neuville 5) Latvala6) Prokop7) Novikov Block9) Guerra10) AtkinsonBP: HirvonenPS; Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 1 mars 2013 1) Ogier2) Hirvonen3) Latvala4) Ostberg5) Sordo6) Atkinson7) Neuville8 ) Novikov9) Al-attiyah10) Prokopps: Ogierbp: Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 1- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN2- Sebastien OGIER / Julien INGRASSIA3- Daniel SORDO / Carlos DEL BARRIO4- Jari-Matti LATVALA / Miikka ANTTILA5- Thierry NEUVILLE / Nicolas GILSOUL6- Mads OSTBERG / Jonas ANDERSSON7- Evgeny NOVIKOV / Ilka MINOR8- Chris ATKINSON / Stephane PRÉVOT9- Martin PROKOP / Michal ERNST10- Ken BLOCK / Alex GELSOMINOBP PS Sebastien OGIER / Julien INGRASSIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oyé oyé ....... me revoila apres une petite disette de net ^^1/ LOEB .......a mer** , il est pas la .......bon alors :1/OGIER BP /PS 2/HIRVO3/SORDO4/LATVALA5/OSTBERG6/ATKINSON7/NEUVILLE8/NOVIKOV9/BLOCK10/PROKOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 6 mars 2013 1 Latvala2 HIRVONEN 3 OGIER4 Ostberg5 NOVIKOV6 ATKINSON7 NEUVILLE8 Al-attiyah9 Guerra10 PROKOPbp HIRVOps OSTBERG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF60 0 Posté(e) le 6 mars 2013 NOVIKOVSORDOLATVALAHIRVONENATKINSONOGIEROSTBERGPROKOPNEUVILLEIKOCSIUSZKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 mars 2013 quelqu'un peut prévenir maulch ça commence demain qui loupe pas le pronocomme Biloute il manque le patron1/ Loeb 2/ 1 / Mikko3/ 2/ Ostberg4/ 3/ Sordo5/ 4/ Atkinson6/ 5/ Novikov7/ 6/ Latvala8/ 7/ Neuville9/ 8/ Ken Block10/ 9/ Prokop11/ 10/ OgierBP MikkoPS Ostbergmer** c'est 10 je fait une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 7 mars 2013 jano37 a écrit:quelqu'un peut prévenir maulch ça commence demain qui loupe pas le pronocomme Biloute il manque le patron1/ Loeb ça va pas être facile de la maison!!!!! 2/ 1 / Mikko3/ 2/ Ostberg4/ 3/ Sordo5/ 4/ Atkinson6/ 5/ Novikov7/ 6/ Latvala8/ 7/ Neuville9/ 8/ OgierBP MikkoPS Ostberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 OgierHirvonenOtsbergLatvalaNeuvilleNovikovSordoAtkinsonProkopBP HirvonenPS Neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mars 2013 houla juste juste 1 OGIER2 Sordo3 Latvala4 Hirvonen5 Ostberg6 NEUVILLE7 ATKINSON8 Al-attiyah9 Guerra10 PROKOPbp Ogierps Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 jano37 a écrit:quelqu'un peut prévenir maulch ça commence demain qui loupe pas le pronocomme Biloute il manque le patronPour Maulch, j'ai envoyez un sms pr savoir si il voulait que je place son prono, mais pas de réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites