CHULVAID 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut la compagnie,D’ici 15 jours ce sera la seconde manche des Pronos WRC sur la neige de la Suède.BUT DU JEU:----------------Donner le Top 10 du rallye, le BP (Best Performer) et le PS (Vainqueur de la Power Stage)POINTS:----------Pour un pilote pronostiqué à la bonne place, vous marquez 10pts.Pour un pilote pronostiqué du Top10, vous marquez 3ptsPour le BP trouvé ça vous rapportera 5pts.Pour le PS ( vainqueur de la dernière spéciale télévisée) trouvé ça vous rapportera 5ptsDELAIS:----------Votre prono devra être IMPERATIVEMENT rentré avant le jeudi 7 février à 20H.Dans le cas où celui-ci ne sera pas rentré, je prendrai en compte votre Pronos de Secours.Un topic est ouvert à ce sujet.CLASSEMENT:-----------------Après ce premier classement, sur base de celui-ci, je ferai un classement avec le barème des points style championnat du monde. C’est-à-dire :1er 25pts2ème 18pts3ème 15pts4ème 12pts5ème 10pts6ème 8pts7ème 6pts8ème 4pts9ème 2pts10ème 1ptsEn cas d'égalité lors du premier classement je prendrai en compte le nombre de pilotes biens placés, ensuite le nombre de pilotes du Top10,....Il y aura un classement par manche, un classement général, le classement du meilleur BP (Best Performer), ainsi que d'autres statistiques....GAGNANT:-------------Le gagnant remportera..........le respect des autres membres....mdrLISTE DES ENGAGES :----------------------------http://rallyeplanete.fr/app/download/5791989768/Engag%C3%A9s+Su%C3%A8de+2013.pdfTIMING :------------http://planetemarcus.com/saison-wrc/suede-2013/RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA MANCHE1 :----------------------------------------------------------------------------1 Kikefret--------------25pts 2 Biloute---------------18pts 3 Isaac-Bruno---------15pts 4 Cal--------------------12pts 5 Chulvaid-------------10pts 6 Bigben-----------------8pts 7 Jano37-----------------6pts 8 Canetti-----------------4pts 9 Jphidriver--------------2pts 10 Poly---------------------1pts Voilà, je vous attend nombreux pour cette manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas certain d'être là alors je m'y prend assez tôt1- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo 2- LOEB Sébastien / ELENA Daniel3- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka 4- OGIER Sébastien / INGRASSIA Julien5- SORDO Daniel / DEL BARRIO Carlos6- HÄNNINEN Juho / TUOMINEN Tomi 7- NEUVILLE Thierry / GILSOUL Nicolas 8- SOLBERG Henning / PREVOT Stefan 9- NOVIKOV Evgeny / MINOR Ilka 10- ØSTBERG Mads / ANDERSSON Jonas BP: HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo PS: LOEB Sébastien / ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Etant depuis longtemps largement en tête du classement des pronos, je vais assez rapidement faire mon prono pour que vous puissiez profiter de ma science infuse!!!! 1) Loeb2) Ogier3) Latvala4) Ostberg5) Sordo6) Neuville 7) Hanninen Tidemand9) Hirvonen10) ProkopBP; OgierPS, Prokopceci termine le vote de la belgique, je vous rends l'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 HirvonenLoebLatvalaOstbergNovikovOgierSordoHanninenNeuvilleProkopBP LoebPS Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 1 Hirvonen2 Loeb3 Oostberg4 Latvala5 Hanninen6 Ogier7 Ketomaa8 Neuville9 Prokop10 NovikovBP HirvonenPS Oostberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 3 février 2013 1)Loeb2)Hirvonen3)Latvala4)Ostberg5)Solberg H6)Ogier7)Sordo8 )Novikov9)Hanninen10)NikaraBP: LoebPS: OgierBon, mon but est de quitter la dernière place des pronos! Objectif avant dernière place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pensez-y pour vos pronos....http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=28842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 février 2013 bon avant que j'oublie très occupé en ce moment1/ Seb normal il a le N° 1 2/ Ostberg3/ Mikko4/ Latvala5/ Sordo6/ Novikov7/ Hanninen8/ Ogier normal il a le N° 8 9/ Neuville 10/ ProkopBP SebPS Mikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 6 février 2013 cal a écrit:Pensez-y pour vos pronos....http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=28842C'est vrai que ça change tout cal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 6 février 2013 1 Latvala2 Ogier 3 Hirvonen4 Novikov5 Loeb6 Ostberg7 Neuville8 Sordo9 Hanninen10 Ketomaabp Hirvonenps Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 février 2013 1 loeb BP PS 2 ogier3 hirvonen4 ostberg5 latvala6 sordo7 novikov8 hanninen9 solberg h 10 neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2013 1 Hirvonen2 Ostberg3 Loeb4 Latvala5 Hanninen6 Ogier7 Novikov8 Sordo9 Solberg H10 Ketomaabp Hirvonenps Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut la compagnie,1 Hirvonen-Lehtinen Citroen DS3 WRC2 Latvala-Anttila VW Polo R WRC3 Ostberg-Andersson Ford Fiesta RS WRC4 Loeb-Elena Citroen DS3 WRC5 Novikov-Minor Ford Fiesta RS WRC6 Ogier-Ingrassia VW Polo R WRC7 Hanninen-Tuominen Ford Fiesta RS WRC8 Prokop-Ernst Ford Fiesta RS WRC9 Ketomaa-Lindstrom Ford Fiesta RS WRC10 Tidemand-Floene Ford Fiesta RS WRCBP : Latvala-Anttila VW Polo R WRCPS : Loeb-Elena Citroen DS3 WRCBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 10 février 2013 ben quoi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le PC de Maulch (CHULVAID) à rendu l'âme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 11 février 2013 cal a écrit:Le PC de Maulch (CHULVAID) à rendu l'âme......... faut faire une collecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 11 février 2013 à 1ère vue, Big ben gagnant avec 45 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 13 février 2013 D'après mes calculs j'ai 45 points également donc j'attends avec impatience les savants calculs de notre ami Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 février 2013 et la doucement si je ne me trompe pas j'ai 120 Pts maulch a changer de pseudo l'ancien il le trouver moche maintenant dites CHULVAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 13 février 2013 jano37 a écrit:et la doucement si je ne me trompe pas j'ai 120 Pts maulch a changer de pseudo l'ancien il le trouver moche maintenant dites CHULVAID 38 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 février 2013 a quand même je pensais être plus pret de zéro vue les circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 14 février 2013 jano37 a écrit:maintenant dites CHULVAID Bah... Je trouve que ce pseudo est encore pire que l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bah... Je trouve que ce pseudo est encore pire que l'autre!! Ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites