MICKA25 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voici quelques unes de mes photos, faites le mardi au parc, mercredi et jeudi sur les ES .La suite sur mon site : http://ms-photo.e-monsite.comen espérant qu'elels vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbes, splendides tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tes photos sont vraiment splendides Tu devrais poster plus souvent tes clichés... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 cette saison je devrais couvrir plus de rallyes que les précédentes donc des photos il devrait y en avoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 petit extra "portraits" et les débuts des peugeot 208 en rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 un mot, GénialCa pique grave niveau netteté ... impressionant !!! . Sur certaines a peine surexp (a cause de la neige ) , il y a aurait peut etre un peu de niveau a revoir pour raviver les couleurs des voitures. Mais je dis ça pour chipoter J'adore la premiere de Bouffier, Celle de Pro"bo"Kop et le portarit de Seb.... si je devais en selectionner tu as du te regaler ... et te geler aussi . Pas trop de mal a accéder aux ES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci alors pour accéder aux ES , ben nickel , pourtant j'y suis arrivé seulement 1h avant le départ le matin, puis pour s eplacer ROYAL , du moment qu'on se mettait pas en pleine traj' c'était carrément libre ...moi qui ai l'habitude des commissaires tatillons en régio et natio.....du coup j'ai pu trouver des zones sans trop d'elements parasites ( supporters, poteaux, etc....), du bitume, de la neige...., la présentation à Valence avec en prime les dédicaces de LOEB et ELENA....donc pour mon premier Monte-carl' et premier WRC ...... LE BONHEUR !!!!!!!mais j'ai eu très froid aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 superbe reportage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites