Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKA25

WRC Monte Carlo 2013 < mes photos

Messages recommandés

Tes photos sont vraiment splendides cheersbounce

Tu devrais poster plus souvent tes clichés... lol

cette saison je devrais couvrir plus de rallyes que les précédentes donc des photos il devrait y en avoir pas mal

un mot,
Génial

Ca pique grave niveau netteté ... impressionant !!! . Sur certaines a peine surexp (a cause de la neige ) , il y a aurait peut etre un peu de niveau a revoir pour raviver les couleurs des voitures. Mais je dis ça pour chipoter

J'adore la premiere de Bouffier, Celle de Pro"bo"Kop et le portarit de Seb.... si je devais en selectionner

tu as du te regaler ... et te geler aussi .
Pas trop de mal a accéder aux ES ?

merci cheers

alors pour accéder aux ES , ben nickel , pourtant j'y suis arrivé seulement 1h avant le départ le matin, puis pour s eplacer ROYAL , du moment qu'on se mettait pas en pleine traj' c'était carrément libre Shocked ...moi qui ai l'habitude des commissaires tatillons en régio et natio.....

du coup j'ai pu trouver des zones sans trop d'elements parasites ( supporters, poteaux, etc....), du bitume, de la neige...., la présentation à Valence avec en prime les dédicaces de LOEB et ELENA....donc pour mon premier Monte-carl' et premier WRC ...... LE BONHEUR !!!!!!!

mais j'ai eu très froid aux pieds Cool

• Créer...