Bruno08 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 au top les photos , certaines pourraient rivaliser avec des photos de la suède ou de la Norvège :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ca m'a fait sourire !!! A prendre avec humour , enfin , l'autre Seb doit le prendre différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Biloute a écrit:ca m'a fait sourire !!! A prendre avec humour , enfin , l'autre Seb doit le prendre différemment Info à prendre avec des pincettes... On sait parfois que les journalistes ne sont pas à une "invention" près... Mais si Loeb l'a dit, je pense plutôt qu'il a dit cela en pensant que si les autres ne sont pas près à se donner à fond pour essayer de le battre, ca ne sert à rien de faire du rallye. Enfin, c'est comme çà que je le comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 cal a écrit:L'abandon de Neuville vers 12'20-12'30 Soucis mécanique et non sortie comme annoncer......L'explication de Neuville..."Dans la spéciale 4, il y avait un virage à prendre à la corde. J'ai suivi les traces mais j'étais peut-être 5 centimètres en plus à la corde que les autres et j'ai touché une pierre. J'ai senti un impact mais j'ai pu continuer la course jusqu'à ce que je sente qu'il y avait un problème et qu'une pièce nous lâche." (source RTBF.BE) Souci mécanique suite à une touchette. La faute à pas de chance en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites