Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MONTE CARLO 2013: JOUR 3:

Messages recommandés

au top les photos , certaines pourraient rivaliser avec des photos de la suède ou de la Norvège :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait sourire !!! A prendre avec humour , enfin , l'autre Seb doit le prendre différemment Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
ca m'a fait sourire !!! A prendre avec humour , enfin , l'autre Seb doit le prendre différemment Smile





Info à prendre avec des pincettes... On sait parfois que les journalistes ne sont pas à une "invention" près...

Mais si Loeb l'a dit, je pense plutôt qu'il a dit cela en pensant que si les autres ne sont pas près à se donner à fond pour essayer de le battre, ca ne sert à rien de faire du rallye.

Enfin, c'est comme çà que je le comprend. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
L'abandon de Neuville vers 12'20-12'30



Soucis mécanique et non sortie comme annoncer......


L'explication de Neuville...

"Dans la spéciale 4, il y avait un virage à prendre à la corde. J'ai suivi les traces mais j'étais peut-être 5 centimètres en plus à la corde que les autres et j'ai touché une pierre. J'ai senti un impact mais j'ai pu continuer la course jusqu'à ce que je sente qu'il y avait un problème et qu'une pièce nous lâche." (source RTBF.BE)


Souci mécanique suite à une touchette. La faute à pas de chance en somme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...