CHULVAID 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut la compagnie,Tout d’ abord je vais remercier les 5 joueurs pour leur particiation. J’espère vous retrouver à la prochaine manche et aussi avoir de nouveaux participants.Je vais commencer par un peu de statistiques pour pas changer….lolAu niveau du vainqueur, Kopecky a été cité 4X pour 1X Bouffier.Kopecky, Bouffier, Delecour et Valousek ont été cités dans tous les Pronos.Solowow et Pech cités 3X, Cerny 2X, Tlustak et Baumschlager 1X.3 joueurs sur 5 ont trouvé le doublé Kopecky-Bouffier.Par contre personne n’avait pronostiqué Harrach et Kajetanowicz.RESULTAT DU RALLYE :-------------------------------1 Kopecký Jan / Dresler Pavel Škoda Fabia S2000 2 Bouffier Bryan / Fournier O. Peugeot 207 S2000 3 Baumschlager R. / Wicha Klaus Škoda Fabia S2000 4 Pech Václav / Uhel Petr Mini John Cooper Works S20005 Harrach Beppo / Welsersheimb L. Mitsubishi Lancer Evo IX R4 6 Kajetanowicz K. / Baran Jarosław Subaru Impreza Sti R4 CLASSEMENT DE LA MANCHE :---------------------------------------1 Isaac-Bruno--------------15pts2 Maulch--------------------11pts3 Jphidriver-----------------10pts4 Bigben----------------------8pts5 Cal---------------------------5ptsCOMMENTAIRES :-----------------------Tout d’abord bonne nouvelle, tout le monde est dans le Top5….lolFélicitations à Isaac-Bruno pour sa victoire, premier à gagner en ERC. Il trouve 3 pilotes biens placés sur 6.Je me classe second avec 2 pilotes biens placés et Pech dans le Top6.Jphidriver cloture ce premier podium ERC avec 2 pilotes biens placés.Cal cloture ce classement, pourtant il feasait partie des 3 joueurs a trouvé 3 pilotes du Top6.CLASSEMENT GENERAL :--------------------------------1 Isaac-Bruno--------------15pts2 Maulch--------------------11pts3 Jphidriver-----------------10pts4 Bigben----------------------8pts5 Cal---------------------------5ptsBEST PERFORMER :-------------------------1 victoire : Isaac-BrunoVoilà pour cette première manche ERC.On se retrouve dans 3 semaines pour la seconde manche en Lettonie.D’ici là je suis à l’écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et bien on peut dire que 2013 commence bien pour moi ... Et avec Maulch 2° c'est la Belgique qui cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bravo à isaac-brunoIl me faut le temps pour chauffer la mécanique..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Vu mes résultats, j'aurais pas dû demander les résultats...... Mais bon, je préfère commencer lentement...et puis , je vais (essayer) de cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites