CHULVAID 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut la compagnie,Dans une dizaine de jours recommence le WRC ainsi que le WRP.BUT DU JEU:----------------Donner le Top 10 du rallye, le BP (Best Performer) et le PS (Vainqueur de la Power Stage)POINTS:----------Pour un pilote pronostiqué à la bonne place, vous marquez 10pts.Pour un pilote pronostiqué du Top10, vous marquez 3ptsPour le BP trouvé ça vous rapportera 5pts.Pour le PS ( vainqueur de la dernière spéciale télévisée) trouvé ça vous rapportera 5ptsDELAIS:----------Votre prono devra être IMPERATIVEMENT rentré avant le mercredi 16 janvier à 9H00.Dans le cas où celui-ci ne sera pas rentré, je prendrai en compte votre Pronos de Secours.Un topic est ouvert à ce sujet.CLASSEMENT:-----------------Après ce premier classement, sur base de celui-ci, je ferai un classement avec le barème des points style championnat du monde. C’est-à-dire :1er 25pts2ème 18pts3ème 15pts4ème 12pts5ème 10pts6ème 8pts7ème 6pts8ème 4pts9ème 2pts10ème 1ptsEn cas d'égalité lors du premier classement je prendrai en compte le nombre de pilotes biens placés, ensuite le nombre de pilotes du Top10,....Il y aura un classement par manche, un classement général, le classement du meilleur BP (Best Performer), ainsi que d'autres statistiques....GAGNANT:-------------Le gagnant remportera..........le respect des autres membres....mdrLISTE DES ENGAGES :----------------------------http://planetemarcus.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/12/entrylistmc13.pdfTIMING :-----------http://www.acm.mc/documents/4/RAMC2013_FR.pdfVoilà je vous attend nombreux pour cette première manche du championnat et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 isaac-bruno a écrit:1 Loeb2 Ogier3 Sordo4 Hirvonen5 Neuville 6 Latvala7 Bouffier8 Oostberg9 Prokop10 HanninenBP OgierPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 cal a écrit:1 Loeb2 Sordo3 Hirvonen4 Ogier5 Ostberg6 Neuville7 Bouffier8 Latvala9 Novikov10 MAURIN BP LoebPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut la compagnie,Bon je me lance, mais je changerai peux être d’ici le départ, jamais évident le Monte Carlo, ni avec la Polo qui fait son arrivée…bon me lance quand même :1 Loeb-Elena Citroen DS3 WRC2 Sordo-Del Barrio Citroen DS3 WRC3 Ogier-Ingrassia Volswagen Polo WRC4 Hirvonen-Lehtinen Citroen DS3 WRC5 Hanninen-Tuominen Ford Fiesta WRC6 Novikov-Minor Ford Fiesta WRC7 Neuville-Gilsoul Ford Fiesta WRC8 Latvala-Anttila Volswagen Polo WRC9 Bouffier-Panseri Citroen DS3 WRC10 Ostberg-Andersson Ford Fiesta WRCBP : Loeb-Elena Citroen DS3 WRCPS : Loeb-Elena Citroen DS3 WRCBonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il faudrait penser à ramener cécile aussi dans le jeu.... et les autres..... E-mail Maulch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai envoyé un mail à tout le monde, tu l'as bien reçu?Cécile je pense qu'elle est fort prise par son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 hello everybody, voici mon vote;1) Loeb2) Latvala3) Sordo4) Hirvonen5) Neuville6) Ostberg7) Prokop Maurin9) Koscivszko10) Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Et c'est parti pour le show 1- LOEB Sébastien / ELENA Daniel2- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo3- SORDO Daniel / DEL BARRIO Carlos4- HANNINEN Juho / TUOMINEN Tomi5- NEUVILLE Thierry / GILSOUL Nicolas6- BOUFFIER Bryan / PANSERI Xavier7- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka8- OSTBERG Mads / ANDERSSON Jonas9- NOVIKOV Evgeny / MINOR Ilka10- MAURIN Julien / KLINGER NicolasBP & PS: LOEB Sébastien / ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Attention kikefret N'oublie pas le BP (Best Performer) et le PS (Vainqueur de la Power Stage) dans tes pronostiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon, allez, je me lance! 1) Loeb2) Sordo3) Hirvonen4) Ogier5) Neuville6) Latvala7) Ostberg Latvala9) Bouffier10) NovikovBP: LoebPS: Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ou est passer mon poste avec le programme du monte carlo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai remit le lien au début du post, j'ai fait le sujet avec le barême de pointsd ici et j'ai tout remit ici pour pas faire de doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 1 LOEB BP PS 2 OGIER ..... on verra ^^3 SORDO4 HIRVO5 LATVALA 6 NEUVILLE7 OSTBERG8 NOVIKOV9 HANNINEN10 BOUFFIERbon , ca voudrait dire qu'il n y a pas trop de casse ....j ai des doutes , a mon avis la moitié au moins n'arriveront pas au bout beaucoup sont de "jeunes"pilotes....j'entends par la qu'ils ne connaissent pas les vraies specificités d'un vrai monté-carl' piegeux a souhaits .....GOOD LUCK A TOUS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mes pronos1) Loeb2) Sordo3) Ogier4) Ostberg5) Hirvonen6) Latvala7) Neuville8 )Novikov9) Bouffier10) HaninenBP: LoebPS: Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 1 Latvala2 Loeb3 Sordo4 Hirvonen5 OGIER6 Bouffier7 Neuville8 Haninen9 Novikov10 Ostbergbp NEUVILLEps Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Poly a écrit:Bon, allez, je me lance! 1) Loeb2) Sordo3) Hirvonen4) Ogier5) Neuville6) Latvala7) Ostberg8 ) Latvala9) Bouffier10) NovikovBP: LoebPS: SordoJ'ai mis Latvala à la 6ème et 8ème place... (Merçi JPhi!) Je suppose que je peux changer mon prono. Je mets Haninnen en 8ème place. 1) Loeb2) Sordo3) Hirvonen4) Ogier5) Neuville6) Latvala7) Ostberg8 ) Haninnen9) Bouffier10) NovikovBP: LoebPS: Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 1/ Seb2/ Sordo3/ Bouffier4/ Prokop5/ Mikko6/ Neuville7/ Ostberg8/ Novikov9/ Latvala10/ OgierBP SebPS Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 kikefret a écrit:hello everybody, voici mon vote;1) Loeb2) Latvala3) Sordo4) Hirvonen5) Neuville6) Ostberg7) Prokop Maurin9) Koscivszko10) OgierBP LoebPS Neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 maulch a écrit:cal a écrit:1 Loeb2 Sordo3 Hirvonen4 Ogier5 Ostberg6 Neuville7 Bouffier8 Latvala9 Novikov10 MAURIN BP LoebPS OgierPuisque je suis encore dans les temps, je change mon prono1 Loeb2 Ogier 3 Hirvonen4 Ostberg5 NEUVILLE 6 Sordo7 Bouffier8 Latvala9 Novikov10 MAURIN BP LoebPS OgierMaulch, tu confirmes que je suis encore ds les temps et prend note du nouveau prono????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok Cal c'est dans les temps et je prendrai note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voilà cloture des Pronos, nous serons donc 10 sur cette manche, ce qui veux dire que tout le monde marquera des points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je vous annonce la victoire de Kikefred devant Biloute et Isaac-Bruno.Résulats complets avec les commentaires demain dans un post officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je porte réclamation , regarde bien , Kikefred ne peut pas avoir remporté la manche ......... lui a tu déduis ses 20 pts de handicap vu qu'il a essayé de nous induire en erreur avec un pseudo différent de celui qu il utilise ailleurs ?? Je me proclame grand vainqueur du MC 2013 !!!!! ca peut marcher ??? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikefret 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Biloute a écrit:je porte réclamation , regarde bien , Kikefred ne peut pas avoir remporté la manche ......... lui a tu déduis ses 20 pts de handicap vu qu'il a essayé de nous induire en erreur avec un pseudo différent de celui qu il utilise ailleurs ?? Je me proclame grand vainqueur du MC 2013 !!!!! hahaha!!!!! n'importe kawac!!! C'est kikefret hein! Puis j'ai demandé à Maulch pour remettre jeanlou1958 mais ça n'a pas l'air d'aller!!!ca peut marcher ??? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites