CHULVAID 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut la compagnie,j'ouvre ce post pour que vous puissiez mettre votre Pronos de Secours au cas ou pour une raison ou une autre vous oublierez de mettre votre Prono sur une manche. Donc vous pouvez poster ici votre Top10. Merci de ne pas en abuser Maulch...maître des Pronos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 1 Hirvonen (ou Loeb si il participe) 2 Ogier3 Sordo4 Latvala5 Otsberg6 Novikov7 Neuville8 Mikkelsen9 Al-Attiyah10 Al QuassimiPS : OgierBP : Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 To Jphidriver, si Loeb roule tu zappes Hirvonen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Comme Jphi..1 Loeb (ou Hirvonen si Loeb ne roule pas)2 Sordo3 Ogier4 Ostberg5 Latvala6 Neuville7 Novikov8 Mikkelsen9 Al-Attiyah10 Al-QuassimiMais, sauf si je meurt plus tôt que prévu, je serait tjrs à temps pour mon prono (aussi si Maulch envoi des mails pour prévenir).... Faut qu'il bosse aussi un peu celui-là, il va pas repeindre l'appart toute les mois non plus.... Hein M'fi......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 maulch a écrit:To Jphidriver, si Loeb roule tu zappes Hirvonen?Boarf, oui, c'est pas grave :-) ils ne serviront que peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 1 Ogier2 Hirvonen3 Latvala4 Oostberg5 Sordo6 Neuville7 Tanak8 Prokop9 Novikov10 Al QuassimiBP OgierPS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 15 mai 2013 1 Ogier 2 Hirvonen3 Ostberg4 Latvala5 Neuville6 Sordo7 Novikov8 Mikkelsen 9 Al-Attyah10 Kosciuszko BP OgierPS Neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites