Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

OYE OYE

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Comme je l’ai dit dernièrement je compte revenir pour les Pronos en 2013, si vous le voulez bien évidemment.

Je demande votre avis pour le barème de points.

Perso je pensais :
Pour chaque manche vous désignez votre Top10, le BP (Best Performer) et le vainqueur de la Power Stage, avant le départ du rallye évidemment. Pour les distraits il y aura toujours les Pronos de Secours.

A la fin du rallye j’attribuerais 10pts pour un pilote bien placés, 3pts pour un pilote placé dans le Top10, 5pts pour le BP et 5pts pour le vainqueur de la Power Stage.
Ensuite je ferais un classement des joueurs un peu comme celui du WRC :

1er 25pts
2ème 18pts
3ème 15pts
4ème 12pts
5ème 10pts
6ème 8pts
7ème 6pts
8ème 4pts
9ème 2pts
10ème 1pts

En cas d’égalité après le premier calcul le joueur ayant le plus grand nombre de pilote bien placé serait devant.

Je propose aussi un Joker, qui pourrait être joué sur une des manches (en le disant avant) et qui doublerait les points de la manche.

Voilà je suis à l’écoute de vos commentaires, réactions, idées,……

Merci

hummmm , ca me rappelle quelque chose :-) , pas de souci , j'adhere ^^

Je participe aussi (mais envoi des mails de rappel à chaque manche hein !!!!)

Salut la compagnie,

je voudrais savoir si c'est moi qui m'occupe des Pronos WRC pour que je mette en place? Merci

Salut,
pour les manches avec shakedown qualificatif , on donnait aussi le pilote ayant réalisé le meilleur temps

Est ce qu'on le conserve ?

Sinon, rien a dire , ca me convient tout a fait

maulch a écrit:
Salut la compagnie,

je voudrais savoir si c'est moi qui m'occupe des Pronos WRC pour que je mette en place? Merci

pour ma part , sans aucun souci , tu reprend TA place que j'ai occupé pendant l'interim mdr (j'ai fait au mieux mais loin d'etre parfait ^^)

To Jphidriver je suis pas super chaud pour des points au shakedown qualificatif.
Par contre je te laisse le championnat des Pronos IRC si tu le veux bien.

To Biloute, ok, c'est gentil. Par contre j'ai deux trois questions à te poser, regarde tes MP. Ce que tu peux toujours faire, si tu es d'accord et que ca ne te prend pas trop de temps c'est ton tableau après les résultats des manches que j'aurai mit car il est tip top (moi suis incapable de faire ca). Merci Wink

oui, je m'occuppe de l'ERC Maulch, pour le WRC, c'est toi l'patron :-)
On reste comme tu as dit

• Créer...