RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voici les dernières photo de ma BOBOX elle eu le droit a une rénov complète intérieur / extérieur / moteur / capote, tout çà de fond en comble 2 jours de rénovs mais finalement elle est comme neuve. 15h00 au totale.Ici le rétro conducteur AVANT / APRÈSJ'ai cassé le vernis au 1000 à l'eau puis ensuite une bombe de gris silver et du vernis puis beaucoup de temps à polisher pour casser l'effet Bombe.Puis ICI l'extérieur une fois fini, j'en ai pas fais d'autres j'ai passé mon temps à la rénovs plutôt qu'au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB RAG111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 beau taf,s' il part pas au prix, et vu l état dans lequel il est, je comprends pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 avril 2012 des touches pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bien la renov du rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bof pas plus que ça ! Maiz bon le soleil est encore timide RSMAN59100 a écrit:des touches pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 alors, elle roule bien ta twingo rs ??? ça change du boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu roule en TRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB RAG111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dommage quelle a pas le chassis cup ta twingo, mais bon c est plus confortable comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouaip sympa la TRS, black, cuir, toe, ça marche bien quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et mon cul c'est du poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui la rs marche pas trop mal, je dirais comme ma sax.En achetant ça sa me permet d'acheter un 330 cd reprog ath, qui lui marche terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Un bmw import ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 avril 2012 elle est partit dans quel secteur ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A Reims à Mr Isselée Eric si vous passez dans le coin son champagne est très bon http://www.champagne-eric-isselee.com/Et oui c'est cette personne qui me l'a acheté et il en est super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Très bon le champagne en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui keutain il en a profité de passer à la maison pour le goutter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites