Bruno08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 eh eh , dans 17 jours et des patates ca commence donc comme d hab , plus tot vous mettez votre prono , plus vite vous etes tranquille a savoir que logiquemnt , si vous passez par la , sachez Mr JANO37 et Mme CECILE , que vous avez epuisé votre quota de prono de secours qui était de 3 par rapport au reglement de "feu" Mr MAULCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 programmeengagéshttp://planetemarcus.free.fr/entrylistgreece12.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Biloute a écrit:eh eh , dans 17 jours et des patates ca commence donc comme d hab , plus tot vous mettez votre prono , plus vite vous etes tranquille a savoir que logiquemnt , si vous passez par la , sachez Mr JANO37 et Mme CECILE , que vous avez epuisé votre quota de prono de secours qui était de 3 par rapport au reglement de "feu" Mr MAULCHsans rancunes pour moi Biloute c'est volontaire que je ne joue plus au prono je comprend rien au nouveau réglementmais pas grave je ne suis pas seul et j'aime bien le jeu en luis même et sa me fait plaisir de participer a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel2- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka3- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo4- SOLBERG Petter - PATTERSON Chris5- NEUVILLE Thierry - GILSOUL Nicolas6- NOVIKOV Evgeny - GIRAUDET Denis7- OSTBERG Mads - ANDERSSON Jonas8- TANAK Ott - SIKK KuldarBP: LOEB Sébastien - ELENA DanielPS: LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka(shake down: HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 7 mai 2012 1 Latvala2 Loeb3 Hirvonen4 Oostberg5 Neuville6 Tanak7 Prokop8 OgierShake down HirvonenBP LatvalaPS Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jano, je peux t'expliquer si tu veux, y a franchement rien de compliqué ;-)Le principe reste le même, tu postes ton pronostique, et le calcul de point se fait comme l'an passé.Seulement, les points attribués au championnat, se font selon le système officiel du WRC.En effet, si tu finis premier aux pronos avec par exemple 47 points devant Biloute qui a 29 points et moi avec 26 points, le classement est donc:1) Jano - Vainqueur - 25 points2) Biloute - 2ème - 20 points3) VRS - 3ème - 18 pointsEtc etc pour les 8 premiers du classement prono (tout le monde est dans les points cette année :p)Voilà, je peux encore tenter de faire un dessin si ce n'est pas assez clair, mais je te promets pas que ce soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 PS: Viens jouer copain, c'est pas marrant à si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Retour-retarde-pour-wilson/282218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mais de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui c'est vrais merci quand même VRS pour les tentatives d'explications mais je préféré peut-être a tort l'ancien système et cette année je ne suis pas motivépeut-être 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme tu le sens Jano37 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 mai 2012 dommage , dommage , debut de "saison" tu semblais bien motivé .....m'enfin , pas de souci , c est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je pense en effet que tous ces changements de règlements en ont refroidis plus d'un ce qui explique le peu de participants alors qu'avant le système géré par Maulch était suivi par beaucoup de joueurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 SANS PORTER AUCUNS JUGEMENTS sur les échanges de commentaires et le "retrait" de certains (c'est leurs choix ET JE LE RESPECTE), il faut quand même dire un grand merci à Biloute qui a reprit les rênes...!Pour moi, peux importe le système de points c'est histoire de se marrer un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 isaac-bruno a écrit:Je pense en effet que tous ces changements de règlements en ont refroidis plus d'un ce qui explique le peu de participants alors qu'avant le système géré par Maulch était suivi par beaucoup de joueurs ...oui et non , regarde le dernier prono de 2011 :Biloute a écrit:.......................................CLASSEMENT DE LA MANCHE:-------------------------------------01/ 22 pts :Jphi02/ 13 pts :Jibus03/ 10 pts :Isaac 04/ 10 pts :Theo .........20 pts , joker05/ 03 pts :jano 06/ 03 pts :biloute07/ 02 pts :big benBravo Jphi ,4 eme victoires de la saison .............................................y avais pas grand monde non plus apres perso , j ai laissé le choix d'un autre point de vue , le forum en lui meme est un peu deserté ces dernier temps ........avant un nouveau pic d affluence ? va savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je comprend pas ce qui pose problème avec le nouveau système... Le 1er est 1er, le 2ème est 2ème, le 3ème est 3ème... Enfin, on peut toujours trouver des problèmes là où il n'y en a pas En attendant, comme dit Bigben, un grand merci à Biloute d'avoir repris les commandes du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 1- LOEB2- HIRVONEN3- SOLBERG4- LATVALA5- NEUVILLE6- OSTBERG7- NOVIKOV8- TANAKBP = LOEBPS = SOLBERGSD = LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ATTENTION LE RETOUR EN FORCE !!! MDRRR 1- LOEB2- SOLBERG3- LATVALA4- HIRVONEN5- OSTBERG 6- NEUVILLE7- NOVIKOV8- TANAKBP = LOEBPS = SOLBERGSD = HIRVONENACCROCHEZ VOUS LES AMIS !! ET MON AMI CANETTI CONTINUES LES SMS POUR ME RAPPELER LES PRONOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 23 mai 2012 1 LOEB2 HIRVONEN3 LATVALA4 SOLBERG p5 NOVIKOV6 OSTBERG7 NEUVILLE8 oliveirabp LOEBps HIRVONENsd SOLBERG p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 mai 2012 1- LOEB2- SOLBERG3- LATVALA4- HIRVONEN5- OSTBERG6- NOVIKOV7- AL ATTIYAH 8- NEUVILLEBP = LOEBPS = SOLBERGSD = Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Loeb bp ps spSolbergHirvoLatvalaOstbergNovikovTankOgier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites