Bruno08 0 Posté(e) le 5 mai 2012 comme ca a ete propose , on pourrai egalement rajouter en plus du Best performer et du vainqueur de la power stage , le vainqueur du Shake Down qui rapporterai egalement 1 pts supplementaire j attend vos avis , un petit message pour dire si oui ou non , sinon c est moi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je suis celui qui ai soumis l'idée, je dis oui, ce sera un plus que je trouve sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas pour moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bigben a écrit::-D toi , tu vas avoir des problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 à ceux qui , par curiosité , vont lire ce message , prenez 3 sec pour répondre immédiatement par oui ou non , de suite sinon vous le ferez plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites