Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Açores 2012

Messages recommandés

Les organisateurs du Rallye des Açores (du 23 au 25 février), première épreuve de la saison 2012 d’IRC, ont créé une page Youtube pour retransmettre les meilleurs moments du rallye. Les Açores accueilleront pour la troisième fois l’IRC cette année. En 2011, Juho Hänninen s’était imposé devant Andreas Mikkelsen et Jan Kopecky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un reprend les prono IRC ? j'ai envoyer un MP a maulch et pas de réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 1 Mikkelsen commence comme il a fini la saison precedente... devant !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------
La saison IRC vient de démarrer aux Açores et Andreas Mikkelsen s’affirme déjà comme le meilleur candidat à la relève de Juho Hanninen victorieux ici l’année passée. Dans la première spéciale (Coroa da Mata) longue de 8,25 km, le champion en titre signe le scratch en 6'43''5 et devance Juho Hanninen de 3''2. Bryan Bouffier, au volant de sa Peugeot 207 S2000, est déjà relégué à plus de 10 secondes. Bruno Magalhães (Peugeot), 4e temps au général, concède quant à lui 15,8 secondes. Sepp Wiegand (Skoda) termine de son côté sa première étape IRC en 5e position à 23 secondes du scratch. En Production, Ricardo Moura (Lancer Evo IX), 6e au général, s’avère être le plus rapide avec déjà 26 secondes sur son unique concurrent, Marco Tempestini (10e). En 2RM, c’est Harry Hunt, sur Citroën DS3 R3T, qui prend l’avantage sur Paulo Maciel avec 6 secondes d’avance.

ES 2 Hanninen donne la réplique
----------------------------------------
Dans la deuxième spéciale du jour, celle de São Brás (6,48 km), Juho Hanninen répond directement au scratch d'Andreas Mikkelsen dans la première. Le Finlandais réalise un chrono de 5'08''5 devançant de 2 secondes son rival direct. L’écart séparant les deux protagonistes se réduit ainsi 1,2 seconde. Bryan Bouffier (Peugeot) signe encore une fois le troisième temps, mais se retrouve déjà à 20 secondes des leaders au classement général. Bruno Magalhães (207 S2000) conforte sa 4e place avec 20 secondes d’avance au général sur la Skoda Fabia S2000 de Sepp Wiegand, 5e et qui effectue cette fois le 7e temps. Ce dernier est talonné de près par la Mitsubishi Lancer IX de Ricardo Moura (6e au général et 1er en Production) et la Fabia S2000 de Hermann Gassner Jr qui se tiennent tous les deux en une seconde, mais à déjà 50 secondes de la tête de course. Le top 10 est complété par Oleksandr Salyuk (Fiesta S2000), Rashid Al Ketbi (Fabia S2000) et Marco Tempestini (Subaru Impreza Sti R4, 2e en Production).

SS 3 Mikkelsen pour 2/10e
---------------------------------

Andreas Mikkelsen (Skoda) termine la journée en remportant la super spéciale de Grupo Marques (2,2 km). Le champion en titre signe un chrono de 1’59’’7, soit deux dixièmes de mieux que son rival Juho Hänninen (Skoda). Bryan Bouffier et Bruno Magalhaes, les deux pilotes Peugeot 207 S2000, terminent tous les deux à 2’’6.

Andreas Mikkelsen devance de justesse Juho Hänninen. Derrière le duel des pilotes Skoda, les pilotes Peugeot sont déjà à plus de 20 secondes. Bryan Bouffier devance de sept secondes Bruno Magalhaes. Sepp Wiegand (Skoda) complète le top cinq devant la Mitsubishi Lancer Evo IX de Ricardo Moura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ES3 entre Mikkelsen et Hanninen ils vont se tirer la bourre ces 2 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etape 2 , pas de changement a l'issue de la deuxieme etape avec Mikkelssen qui a pris un peu d'air et devance toujours Hanninen. Bouffier est relegué a plus d'une minute et l'autre pilote 206 est relégué dans les bambou apres une belle cabriole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu Mikkelsen et Hanninen on dominé le rallye
Mikkelsen avez un petit avantage sur sa lancer de la Suède plus de 2mn sur Bouffier houa sa devez voler
quand a Magalhaes c'est tout ou rien et se week end c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...