Bruno08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 coucou , bonne annee a tous bon ben ce message a pour but de validé la possible reconduction du wrp merci de rempir le formulaire d'inscription detaillant avec la plus grande precision votre pseudo ^^Ce message a surtout pour but de voir si y aura assez de monde ou pas ..........car le faire pour 3 ou 4 ......bof bof Si ca se fait , ca sera avec les memes regles que l annee precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne annee moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne annéepartant aussi mai je ne vois pas ton formulaire?bon déjà 3 encore 2 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Idem, suis partant mais où est le formulaire d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 votre reponse suffit pour l inscription ........la on va se battre pour le podium ........ 3 place dessus et on est 4 ...... pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je remets mon titre en jeu bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je remet mon non titre en jeu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi aussi dsl du retard pas trop le temps d'aller sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jibus88 a écrit:moi aussi dsl du retard pas trop le temps d'aller sur le net pas de souci , pense juste a ton premier prono ......c est demain le depart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites