Bruno08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------1 LATVALA2 OSTBERG3 SOLBERG H 4 MEEKE5 WILSON6 TANAK7 NOVIKOV8 KUIPERSBP : LATVALAPS : OGIERCLASSEMENT DE LA MANCHE:-------------------------------------01/ 22 pts :Jphi02/ 13 pts :Jibus03/ 10 pts :Isaac 04/ 10 pts :Theo .........20 pts , joker05/ 03 pts :jano 06/ 03 pts :biloute07/ 02 pts :big benBravo Jphi ,4 eme victoires de la saison CLASSEMENT GENERAL: En Rouge , les JOKERS utilisés------------------------------01/ 374 pts (13) :Jphidriver.02/ 337 pts (13) :Isaac Bruno.03/ 335 pts (13) :Bigben.04/ 329 pts (13) :Jibus.05/ 311 pts (13) :biloute.06/ 304 pts (10) :Cécile.07/ 303 pts (10) :VRS. 08/ 278 pts (10) :Canetti. 09/ 274 pts (12) :wiwige. ---/ 274 pts (13) :jano37.11/ 268 pts (12) :mère wiwige.12/ 244 pts (09) :michael.---/ 244 pts (12) :Théo27. 14/ 214 pts (09) :alex37.15/ 206 pts (08) :rscyril.16/ 151 pts (06) :maulch.BEST PERFORMERS:--------------------------4 victoires: Jphidriver2 victoires: Canetti * VRS * Isaac-bruno1 victoire: Cal * Cécile1503 * Jibus * Biloute * Bigben * ThéoLEADERS SUCCESSIFS:-----------------------------Manche 1: JphidriverManche 2: Wiwige14Manche 3 à manche 13: JphidriverMEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------------------Canetti avec 56pts au Mexique.NOUVELLE RUBRIQUE : PIRE RESULTAT DE LA SAISON ^^:-------------------------------------------------------------------------Canetti et Isaac-bruno avec 4 pts en Australie ......NEW RECORD !!!!!!! Bigben avec 2pts au RAC , ca va etre dur a battre celui la j pense ......:-)MEILLEUR JOKER DE LA SAISON:-----------------------------------------VRS avec 35 pts en allemagneVoilà pour cette 13ème manche.On se retrouve dans moins de X semaines pour la 1ère manche et premiere des Pronos WRC 2012 D'ici là je ne suis pas à l'écoute de vos non-commentaires, non-réactions, non-réclamations,..... et pis , j'mets 5 pts de bonus à ceux qui liront ce message jusqu'à la fin ^^ [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Biloute a écrit:RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------.NOUVELLE RUBRIQUE : PIRE RESULTAT DE LA SAISON ^^:-------------------------------------------------------------------------Canetti et Isaac-bruno avec 4 pts en Australie ......NEW RECORD !!!!!!! Bigben avec 2pts au RAC , ca va etre dur a battre celui la j pense ......:-) J'ai gagné .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 belle saison pour Jphi félicitation pour la manche avec la cata des favoris 22 pts quand même et bien sur pour sa victoire au général dommage pour Cécile car avec un championnat complet hou laencore Cécile avec 3 manches de moins a 7 pts de Biloute on vois tout de suite la supériorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jano37 a écrit:belle saison pour Jphi félicitation pour la manche avec la cata des favoris 22 pts quand même et bien sur pour sa victoire au général dommage pour Cécile car avec un championnat complet hou laencore Cécile avec 3 manches de moins a 7 pts de Biloute on vois tout de suite la supériorité c est clair .......enfin j ai reussi a faire 50 pts en 4 rallye ........ ca fait du 12,5 par rallye , c est assez merdique , mais j suis pas le seul comme tu dis , depuis plusieurs semaines avec les catastrophes des favoris , on en a pas mener large avec nos pronos ..............sauf un , jphi qui a su nous .....euh .......comment dire ............DEFONCER , DEMEMBRER , DESARTICULER , .............. nous la mettre bien profond avec ses tuyau qu il n a pas partager ^^ encore une fois bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 même pas réussi a te mettre en colère c'est vrais qu'avec notre Cécile nationale on peut rien dire encore que je me pose des questions sur le résultat des Corse a mon avis ils ont un dont de voyancel'année prochaine ils faut envisagé un handicap par exemple ne pas comptabiliser leurs meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non pas grave , c etait un accident cette annee pour les corses , des la saison prochaine , je retrouverai la place que jamais j aurai du quitter , celle de N°1 mouahahhahahahhahAAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHA ( a prononcer en effectuant un pu**** de cris avec une voix de sadique......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 PUTAING , je voulais dire PUTAING ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Biloute a écrit:PUTAING , je voulais dire PUTAING ^^avec l'accent du midi c'est bien ça putaing de cong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'aiiii gagné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jphi driver a écrit:J'aiiii gagné !!!!!! VIVE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et vive Biloute qui a assuré la relève pour la gestion des pronos pendant l'absence de Maulch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 2° cette année et donc promis, l'année prochaine je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Biloute a écrit:jano37 a écrit:belle saison pour Jphi félicitation pour la manche avec la cata des favoris 22 pts quand même et bien sur pour sa victoire au général dommage pour Cécile car avec un championnat complet hou laencore Cécile avec 3 manches de moins a 7 pts de Biloute on vois tout de suite la supériorité c est clair .......enfin j ai reussi a faire 50 pts en 4 rallye ........ ca fait du 12,5 par rallye , c est assez merdique , mais j suis pas le seul comme tu dis , depuis plusieurs semaines avec les catastrophes des favoris , on en a pas mener large avec nos pronos ..............sauf un , jphi qui a su nous .....euh .......comment dire ............DEFONCER , DEMEMBRER , DESARTICULER , .............. nous la mettre bien profond avec ses tuyau qu il n a pas partager ^^ encore une fois bien jouétout a fait d'accord avec jano ... Biloute, sois pas jaloux, je joue la moitié de la saison et ça te suffit pas a me mettre loin derriere !!! ahahah tu es defenitivement un mauvais lolFelicitation a tous pour cette saison, et bravo au grand vainqueur !!! Et bien sure merci a toi Biloute grace a qui l'aventure continue ...bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Biloute a écrit:jphi driver a écrit:J'aiiii gagné !!!!!! VIVE TOI BRAVOOOOO JEAN PHIIIIIII!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bigben a écrit:Biloute a écrit:RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------.NOUVELLE RUBRIQUE : PIRE RESULTAT DE LA SAISON ^^:-------------------------------------------------------------------------Canetti et Isaac-bruno avec 4 pts en Australie ......NEW RECORD !!!!!!! Bigben avec 2pts au RAC , ca va etre dur a battre celui la j pense ......:-)j'avoue que c'est pas mal !!! mdrrrrrr J'ai gagné .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cecile1503 a écrit:........................et ça te suffit pas a me mettre loin derriere !!! ....................... c est juste que j aime quand tu me renifle l arriere train ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites