Bruno08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila , ca c est fait au passage , je les mettrai plus tard , pas trop de temps mais vainqueur de la manche precedante est isaac il me semble ^^ allez , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et drenière manche aussi pour le WRCengagéshttp://planetemarcus.free.fr/entrylistgb11.pdfprogrammedécalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena2- Sebastien Ogier / Juilen Ingrassia3- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen4- Petter Solberg / Chris Patterson5- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila6- Dani Sordo / Carlos Del Barrio7- Matthew Wilson / Scott Martin8- Kimi Raikkonen / Kaj LindstromBP & SP Sebastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 1 Loeb2 Hirvonen3 Ogier4 Latvala5 Solberg P6 Wilson7 Solberg H8 SordoBP LatvalaPS Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 1 loeb 2 ogier3 hirvonen4 latvala5 solberg p6 osberg 7 wilson8 sordobp latvalaps ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 1- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila2- Sebastien Loeb / Daniel Elena3- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen4- Petter Solberg / Chris Patterson5- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 6- Kris Meeke / Paul Nagle7- Dani Sordo / Carlos Del Barrio8- Mads Ostberg / Jonas anderssonBP Latvala PS Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Joker pour moi!1. HIRVONEN2.LATVALA3.LOEB4.OSTBERG5.SOLBERG P.6.SORDO7.WILSON8.PROKOPBP: LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 1/ Seb2/ Ogier3/ Petter4/ Latvala 5/ Mikko6/ Meeke7/ Sordo8/ OstbergBP Seb PS Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 allez , le dernier de la saison , 1 Loeb 2 hirvonen3 solberg4 latvala5 ogier6 sordo7 ostberg8 wilsonBP : LoebPS : Solberg bon , prono pas tout a fait comme je voulais , mais si ca se rapproche trop de ceux classer devant moi , ca sert a rien , donc sur un malentendu , ca pourrai passer ^^si j fais tout juste , j passe devant jphi , pour essayer de garder mon titre ......... mais je pense plus serieusement que la passe de trois et fort mal engager ........juste un espoir mathematique , sniff , j l aimai bien mon trophée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 seulement 7 nom pour cette derniere manche .............le depart le jeudi aura fait du mal .......... mais tant pis pour eux, pas faute d avoir rabacher les Pronos de secours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai oublier je joue mon joker terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 calme toi avec tes joker toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 le joker du rallye d espagne je n ai pas pu te le compter ........on ne dis pas joker d espagne , mais joker de rallye mixte .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pffff ogier deja dans les choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bye Bye Hirvo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas tout calculer mais il me semble au vu des rebondissements de cette journée qu on peut felicité Mr JPHI pour sa victoire au WRP 2011 , il me succede apres deux années de regne incontestable que j ai eu sur ce championnat ..........Jphi ........ ON SE REVERRA TOUS L ANNEE PROCHAINE ^^ je m avance un peu mais au vu des prono de jibus , isaac , et bigben , les 3 qui pouvais encore "pretendre " a depasser jphi , ca ne soit plus possible en croisant tous les pronos BRAVO Jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites