djohac 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ma vidéo du Maquisard est en ligne3H de film disponible sur DVD, hésitez pas à me contacter (MP ou djohac4@hotmail.com)Mettez en 720p si vous avec une bonne connexionBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour cette vidéo Djo ! C'est où et quand cette "montée" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est toujours le dimanche du w-e du 15 aout...Si tu vois l'arrivée de la Clémentine à Theux, ben tu traverse la grand route et le départ est la route en face...Puis sa monte vers le monument du Maquisard inconnu...Toujours beaucoup de spectacle la-bas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ah c'est donc ça ! Bon à savoir pour le 15/08 de l'an prochain ! Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmacrae 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je connais hyper bien cette montée historique, j'habite quasiment au départ de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites