MICKA25 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 De retour de la course de côte de Vuillafans-Echevannes.... sous une chaleur à tomber..... je débute avec ces clichés, deux pour "l'atmosphère", et trois pour "l'action" :1/2/3/4/5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pour les amoureux de vieilles teutonnes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 La BMW c'est une 3L CSL je pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 exact Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bigben a écrit: La BMW c'est une 3L CSL je pense ??? Oui c'est ça ! Une sacrée bagnole ! Je suis trop amoureux des vieilles BM...Le jour ou je tape un lotto je m'achète une 2002 Turbo Et si je tape un Euromillion, je prend une CSL et 2 M3 E30 ! Y en aura une pour mon pote Cal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sinon Micka, un grand merci pour tes photos ! Elles sont magnifiques, t'as un sacré appareil là, de très belles couleurs !Pas besoin de me dire c'est quoi le modèle, je ne m'y connais absolument pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci , tu sais VRS j'ai pas du matos qui casse des briques...mais je m'applique en attendant d'acheter mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 MICKA25 a écrit:merci , tu sais VRS j'ai pas du matos qui casse des briques...mais je m'applique en attendant d'acheter mieux Cool, ca en jette en tout cas :-) Si t'en as d'autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui j'en reposte dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 série "cheval cabré" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tchuti, y avait de sacrées bagnoles hein ! Merci pour les photos supplémentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui au niveau autos il y avait de quoi faire !! cette côte compte pour le VHc aussi , et elle est plutôt réputée dans l'Est de la France .je mettrais des photos des F3000, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 allez c'est repartit pour une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites