jano37 0 Posté(e) le 27 juin 2011 50 balais sa s'arrosebon anniversaire bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux Mi-Centenaire Big Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien merci La fête prévue pour Le WE prochain mais je n'en sais pas plus surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Heureux anniversaire Bigben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bigben a écrit:Bien merci La fête prévue pour Le WE prochain mais je n'en sais pas plus surpriseOh bah je sais pas si c'est pour ce WE parce que je n'ai pas encore reçu mon invit' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 VRS a écrit:bigben a écrit:Bien merci La fête prévue pour Le WE prochain mais je n'en sais pas plus surpriseOh bah je sais pas si c'est pour ce WE parce que je n'ai pas encore reçu mon invit' ^^Non di diou...! Je vais devoir engueuler mon épouse... elle organise les chose comme une cruche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites