Bruno08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut a tous , petit interim de ma part en attendant le retour de Maulch je ferai pas aussi bien mais j essayerai de pas me planter sur l essentiel RESULTAT DU RALLYE:-----------------------------1 OGIER2 LOEB3 HIRVONEN4 SOLBERG P5 SOLBERG H6 WILSON7 RAIKKONEN8 HANNINENBP : OGIER PS : OGIERCLASSEMENT DE LA MANCHE:-------------------------------------01/ 41 pts :Isaac-Bruno02/ 39 pts :Jibus03/ 37 pts :Bigben04/ 30 pts :RsCyril-----30 pts :MèreWiwige06/ 28 pts :Cécile1503 (avec son prono de secours)07/ 27 pts :Jphidriver08/ 25 pts :Wiwige1409/ 23 pts :VRS10/ 18 pts :Michael-----18 pts :12/ 16 pts :Théo2713/ 14 pts :Biloute14/ 13 pts :Alex37Bravo Isaac-bruno , 1ère victoire de la saison ............ et merci alex , lanterne rouge , sans qui ca aurait été moi ^^pour cette manche , Maulch et Danchris742 n'ont pas penser au pronos de secours.Canetti est arrivé trop tard sans pronostic de secours . Cal ne joue plus et pete ainsi que goffitof avait deja rendu les armes juste apres la premiere manche ( pas assez de sponsors pour la saison complete ^^) CLASSEMENT GENERAL:------------------------------01/ 235 pts (7) :Jphidriver02/ 198 pts (7) :Cécile150303/ 195 pts (6) :Canetti04/ 190 pts (7) :Alex3705/ 186 pts (7) :Jibus06/ 185 pts (7) :Bigben07/ 182 pts (7) :Wiwige1408/ 180 pts (7) :Michael09/ 178 pts (7) :Isaac-bruno10/ 170 pts (6) :VRS11/ 164 pts (7) :Biloute12/ 151 pts (6) :Maulch13/ 150 pts (6) :RsCyril14/ 149 pts (7) :Jano3715/ 146 pts (7) :MèreWiwige16/ 132 pts (7) :Théo2717/ 131 pts (5) :Danchris74218/ 114 pts (5) :CalBEST PERFORMERS:--------------------------3 victoires: Jphidriver2 victoires: Canetti1 victoire: Cal * Cécile1503 * Isaac-brunoLEADERS SUCCESSIFS:-----------------------------Manche 1: JphidriverManche 2: Wiwige14Manche 3 à manche 7: JphidriverMEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------------------Canetti avec 56pts au Mexique.MEILLEUR JOKER DE LA SAISON:-----------------------------------------Personne n'a encore joué son Joker.Voilà pour cette 7ème manche.On se retrouve dans moins de 5 semaines pour la 8ème manche des Pronos WRC en FinlandeN'oubliez pas la manche iRC qui commence ce vendredi. (mais ca je gererai pas ^^ avis aux amateurs )D'ici là je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 juin 2011 excuse moi Biloute si je sème la mer** je trouve pas comme toi peut être que je me trompewiwige 14 pour la manche je lui trouve 25 ptet au GENERAL Théo27 130ptwiwige 14 182ptJibus88 186pt et canetti j'ai pas pris en compte son prono se qui donne la patronne 2ème avec 198pt et canetti 3ème 195ptmais comme tu dis c'est maulch qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jano37 a écrit:excuse moi Biloute si je sème la mer** je trouve pas comme toi peut être que je me trompewiwige 14 pour la manche je lui trouve 25 ptet au GENERAL Théo27 130ptwiwige 14 182ptJibus88 186pt et canetti j'ai pas pris en compte son prono se qui donne la patronne 2ème avec 198pt et canetti 3ème 195ptmais comme tu dis c'est maulch qui décidepas de souci , au contraire , j avais fais les calculs de tete sur un bout de feuille dimanche , juste retranscris ce soir donc des erreurs , il peut y en avoir ^^pour wiwige et jibus , OK avec toi , par contre pour theo j ai refait calcul et j trouve bien 16 pts sur la manche plus ses 116 d avant ca fait 132 si y a d autre erreur , n hesitez pas , meme si le temps de reponse peut etre "long" ( en plein travaux encore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Biloute pour l'interim Bravo a Isaac!!!et notons que le podium au général est purement CORSE !!! lolMerci encore Bruno Gros bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 juin 2011 méaculpas pour théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Grand merci à Biloute Bravo Isaac-bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est vrai bravo a issac-bruno pas évident cette manche avec tout les chamboulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci beaucoup les z'amis Mais si j'avais su j'aurais joué mon joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 isaac-bruno a écrit:Merci beaucoup les z'amis Mais si j'avais su j'aurais joué mon joker t aurai eu "que" 37 pts , soit 4 de moins .......... par contre , je veux bien les points de TON joker mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 A savoir que Maulch sera le grand decideur en temps et en heure mais pour le moment , je laisse "valide" le prono de Canetti. EXPLICATION :Le post pour les pronos a été mis précipitamment et tardivement prono de canetti effectué vendredi a 11h47 , soit apres la fin de l'ES 2A ce moment la , le classements etait celui ci ( d ailleurs pas representatif du final ^^) :1. P. SOLBERG 2. J. LATVALA 3. M. HIRVONEN 4. S. LOEB 5. S. OGIER 6. M. ØSTBERG 7. M. WILSON 8. H. SOLBERGle prono de canetti etait : 1/ LOEB2/ OGIER3/ LATVALA4/ SOLBERG P.5/ HIRVONEN6/ WILSON7/ NOVIKOV8/ RAIKONNENbp Loebps Ogierdonc , le BP , loin d etre trouvé , Loeb n ayant pas fait de scratch dans les deux premieres ES le PS pas encore effectué donc OSEF ^^et donc comme vous pouvez le voir , je ne pense pas qu il se soit aidé de ca vu la totale difference entre le classement a ce moment et ses pronosJe pense que suite a tout ces bouleversements , on pourrait lui accordé le bénéfice du doute .Pour ceux qui ont participé a cette manche , si vous voyez des objections , dites le moi Je precise que je ne connais pas personnellement Canetti , qu il n a pas mon RIB donc pas possible qu il me fasse un virement , ainsi que mon adresse postal n etant pas divulger , je ne pourrai recevoir une liasse de billets violet ( mais j aurai bien aimé ^^) Pour la suite , si jamais je dois assurer l interim un peu plus longtemps , je n enverrai pas de mails pour les pronos ( j sais pas faire) mais j ouvrirai assez tot si j y pense le post et l heure sera scrupuleusement respecté A la fin de la lecture de ce message , prenez 2 mn et repondez sur ce lien pour eviter tout souci futur :/t2483-pronos-de-secours-2011Pour terminer , je le repete , c est sous reserve de validation par maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Aucun problème pour moi Et merci d'assurer la suite en attendant le retour de maulchPS Je pense pour être "juste" que l'on peut accepter le prono d'alex37 en IRC alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bigben a écrit:Aucun problème pour moi Et merci d'assurer la suite en attendant le retour de maulchPS Je pense pour être "juste" que l'on peut accepter le prono d'alex37 en IRC alors ?euh ....... irc je suis pas du tout ce qui se passe , je ne puis dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est vrais que vue comme ça moi perso je m'en fout mais on a perdu Cal dans les prono a cause de se problèmecomme tu dit Biloute la décision reviendra a maulch je veut bien m'occuper de l'IRC pendant son absence pour que l'ont puisse continuer a faire nos prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon, ça reste un jeu donc disons que je ne vais pas faire de scandale, je m'en tamponne un peu... Mais si vous regardez, je suis 10ème au général avec une manche de moins, tout simplement parce que j'avais zappé mon prono, je m'en suis rendu compte le vendredi matin en lisant dans le journal que débutait le rally...De la 4ème je suis tombé à la 12ème place et pour moi, les chances de titre se sont envolées...Par respect pour le règlement et pour les autres joueurs, je ne suis pas venu poster mon prono alors que le rally avait commencé...Il y a un règlement, celui-ci devrait donc être le même pour tous...Si l'on accepte les pronos quand le rally a commencé, dans ce cas, afin de recoller au peloton de tête, au prochain rally, je viendrai mettre mon prono, avec mon joker, le dimanche matin à 2 spéciales de l'arrivée...Après... voilà quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 +10000000 VRS.Pour ma part, certain le savait, d'autre pas... La raison est bien celle invoquer par jano37..A quuoi cela sert de mettre une heure.... Et surtout les pronos de secorus sont fait pourquoi alors....?Je me battait pour les fins de classement depuis la création du jeu des pronos... donc aucun soucis pour un titre..... Cela m'agasse de ne plus jouer, car je me suis pris au jeu depuis le 1er jour, mais avec un réglement différent sur chaque rallye, a quoi bon encore ouvrir le forum....Bon amusement à tous et sans rancunes....AmicalementCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 @ VRS & calVous n' avez pas tort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Perso rien ne me pose de souci Comme j ai dit , sur ce cas , y a pas mal de "circonstances atténuantes" néanmoins comme je l'ai indiqué plus haut , une personne ayant "joué" cette manche n'étant pas a 100% satisfait , je m'en remet au règlement que je vais appliquer scrupuleusement Encore une fois :PENSEZ AUX PRONOSTIC DE SECOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Comme dit plus haut, je m'en fous hein ;-)C'est juste une question de principe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 VRS a écrit:Comme dit plus haut, je m'en fous hein ;-)C'est juste une question de principe ^^T'inquiète , pas de souci je viens de rectifier , mais je me retrouvais dans une situation ou je ne savais trop que faire en attendant donc j'ai demandé des avis .Maintenat ça va être plus facile. Respect rigoureux du règlement en attendant maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ok ok pas de prob ;-) D'ailleurs où est-il passé not' Maulch ???Merci d'assurer l'intérim Biloute :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 VRS a écrit:Ok ok pas de prob ;-) D'ailleurs où est-il passé not' Maulch ???Merci d'assurer l'intérim Biloute :-)Peut être besoin de décompresser un peu pour X raisons , rien de grave je crois et j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci encore Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites