Bruno08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 euh .......... fermez les yeux et imaginez que c'est maulch qui a écrit , vous lisez toutes les infos qu'il met et après , vous passez direct a la partie :" je repond , je fait mon prono "^^Ca doit etre les vacances mais le rallye debutant dans ...................... 3 jours , 2 heures et 47 minutes , si y en a qui veulent avancer leurs devoir , j pense qu ils peuvent le faire ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bien vue Biloute notre ami maulch a du hibernéles engagées http://planetemarcus.free.fr/entrylistgreece11.pdfet le programmesa serez con de louper une manche j'espère qu'il vas revenir bientôtpeut-être qu'il négocie une augmentation avec Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je pense que les horaires son bon au quelle cas la Grèce est GMT + 3et nous GMT +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 OK voilà mon prono alors1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel2- OGIER Sébastien - INGRASSIA Julien3- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo4- SOLBERG Petter - PATTERSON Chris5- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka6- OSTBERG Mads - ANDERSSON Jonas7- RAIKKONEN Kimi - LINDSTROM Kaj8- WILSON Matthew - MARTIN ScottBP: LOEB Sébastien - ELENA DanielPS: SOLBERG Petter - PATTERSON Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 13 juin 2011 1- Loeb2- Hirvonen3- Ogier4- Solberg5- Latvala6- Raikkönen7- Wilson8- OstbergBP: LoebPS: Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 13 juin 2011 1 Ogier2 Loeb3 Hirvonen4 Solberg H5 Wilson6 Novikov7 Villagra8 AthanassoulasBP OgierPS Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 1 Loeb2 Hirvonen3 Ogier4 Solberg P5 Ostberg6 Villagra7 Latvala8 WilsonBP LoebPS Solberg P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 juin 2011 1 Loeb , bp ps2 solberg p 3 ogier4 hirvonen5 latvala6 raikkonen7 wilson8 villagra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jano37 a écrit:bien vue Biloute notre ami maulch a du hibernéles engagées http://planetemarcus.free.fr/entrylistgreece11.pdfet le programmesa serez con de louper une manche j'espère qu'il vas revenir bientôtpeut-être qu'il négocie une augmentation avec Cécile euh ..... apparement , le rallye n est pas du 17 au 19 mais du 16 au 18 d apres WRC.comhttp://www.wrc.com/results/2011/acropolis-rally/itinerary/si c est bien ca , plus que 9h30 avant depart premiere voiture dans premiere ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 16 juin 2011 1 ogier2 loeb 3 latavala4 solberg P5 hirvonen6 villagra7 wilson8 osbergbp ogierps latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 juin 2011 1/ Seb2/ Latvala3/ Ogier4/ Petter5/ Mikko6/ Novikov7/ Ostberg8/ KimiBP SebPS Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Biloute a écrit:jano37 a écrit:bien vue Biloute notre ami maulch a du hibernéles engagées http://planetemarcus.free.fr/entrylistgreece11.pdfet le programmesa serez con de louper une manche j'espère qu'il vas revenir bientôtpeut-être qu'il négocie une augmentation avec Cécile euh ..... apparement , le rallye n est pas du 17 au 19 mais du 16 au 18 d apres WRC.comhttp://www.wrc.com/results/2011/acropolis-rally/itinerary/si c est bien ca , plus que 9h30 avant depart premiere voiture dans premiere ES houa merci Biloute il faut qu'il se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 juin 2011 le lien de jphi en 2008 reste 8h sa devient compliquéhttp://www.acropolisrally.gr/EN/2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 H -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a part le prono de secours de cécile , pour les autres , ca peut faire mal ...................... GO GO GO a vos smartphones , tablettes , pc fixe , pc portables , pc au bureau etc etc ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Biloute a écrit:H -2 a bon il reste 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 16 juin 2011 1- Loeb2- Ogier3- Latvala4- Solberg5- Hirvonen6- Wilson7- Ostberg8- RaikkönenBP: LoebPS: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 16 juin 2011 1/ Seb2/ ogier3/ Petter4/Latvala5/ Mikko6/ Novikov7/ Ostberg8/ KimiBP SebPS Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c est redevenu a la "normale" , premiere ES demain matin a 8h08 en france et non plus a 12h08 aujourd hui ^^j vous ai fait speeder un peu mais c est pas grave , ca partait d un bon sentiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu a penser au cardiaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Donc c'est encore bon??? J'espère!!!Wiwige14 1/ LOEB2/ SOLBERG P.3/ HIRVONEN4/ OGIER5/ LATVALA6/ WILSON7/ OSTBERG8/ VILLAGRAMèreWiwige :1/ LOEB2/ OGIER3/ LATVALA4/ SOLBERG P.5/ HIRVONEN6/ WILSON7/ NOVIKOV8/ RAIKONNENBP et PS pour nous 2 est Seb et Dany bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 16 juin 2011 1. LATVALA2. OGIER3. LOEB4. OSTBERG5. HIRVONEN6. SOLBERG P.7. VILLAGRA8. RAIKKONENBP: OGIERPS: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca commence demain, man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 juin 2011 wiwige14 a écrit:Donc c'est encore bon??? J'espère!!!Wiwige14 1/ LOEB2/ SOLBERG P.3/ HIRVONEN4/ OGIER5/ LATVALA6/ WILSON7/ OSTBERG8/ VILLAGRAMèreWiwige :1/ LOEB2/ OGIER3/ LATVALA4/ SOLBERG P.5/ HIRVONEN6/ WILSON7/ NOVIKOV8/ RAIKONNENBP et PS pour nous 2 est Seb et Dany bien sûr!!a non c'est trop tard a moins d'un petit chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 juin 2011 1- Loeb2- Ogier3-Solberg 4- Hirvonen5- Latvala6- Ostberg7- Raikkönen8- ATHANASSOULAS LambrosBP: LoebPS: Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 17 juin 2011 1/ LOEB2/ OGIER3/ LATVALA4/ SOLBERG P.5/ HIRVONEN6/ WILSON7/ NOVIKOV8/ RAIKONNENbp Loebps Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 A l'heure ou tu mets tes pronos Canetti, il y a déjà 2 spéciales de parcourues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci biloute, tu as un peu sauver les choses ... Maulch doit avoir la tête ailleurs ... vers des minis jupes je crois .... Bon moi ça va j'ai les pronos de secour ... Pour les autres bin bonne chance a tous!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cal a écrit:A l'heure ou tu mets tes pronos Canetti, il y a déjà 2 spéciales de parcourues !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On arrete les classements là, j'ai 1.2.3.4.7 c est pas mal...mais je pense que ca bougera demain et que je vais me retrouver chocolat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 boulot boulot boulot , j ai deja les chiffres que je vous donnerais demain a titre provisoire en attendant le retour et la validation de maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites