MICKA25 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Faute de pouvoir aller voir le rallye Dijon-Côte D'Or ce week end... je suis allé au circuit de Prenois vendredi après-midi , pour y voir de chouettes autos voici quelques uns de mes clichés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mes oreilles en frissonent Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 mai 2011 MICKA25 a écrit:Faute de pouvoir aller voir le rallye Dijon-Côte D'Or ce week end... je suis allé au circuit de Prenois vendredi après-midi , pour y voir de chouettes autos voici quelques uns de mes clichés .c'etait Porsche de chez toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas compris là ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 mai 2011 euh, proche, je voulais dire proche les porsche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah effectivement je comprends mieux lol , le circuit de Prenois est à 15 km de chez moi donc j'y vais réguliérement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites