CHULVAID 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut la compagnie,dans une grosse semaine, 3ème manche des Pronos IRC sur l'île de beauté et de notre chef préférée.La patronne sera-t-elle toujours première après sa manche à domicile.....RAPPEL DES REGLES:--------------------------BUT DU JEU:----------------Donner le Top6 du rallye.POINTS:----------Pour un pilote pronostiqué à la bonne place, vous marquez 5pts.Pour un pilote pronostiqué juste à côté, vous marquez 2pts.Le pilote pronostiqué doit être dans le Top6.Pour un pilote pronostiqué à + d'une place, vous marquez 1pts.Le pilote pronostiqué doit être dans le Top6.DELAIS:----------Votre pronos devra être IMPERATIVEMENT rentré avant le jeudi 12 mai à 13h30.Dans le cas ou celui ci ne sera pas rentré, je prendrai en compte votre Pronos de Secours.Un topic est ouvert a ce sujet.ATTENTION que je ne prendrai en compte que maximum 3X sur la saison votre Pronos de Secours.POUR EN SAVOIR PLUS:--------------------------------http://www.rallyislascanarias.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=95LISTE DES ENGAGES:--------------------------http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-tour-de-corse-2011/RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 2ème MANCHE:---------------------------------------------------1 Cécile1503-----------26pts (2)---Jibus88---------------26pts (2)3 Théo27---------------24pts (2)4 Jano37---------------21pts (2)5 Canetti---------------16pts (2)6 Cal--------------------15pts (2)7 Jphidriver------------14pts (2)---RsCyril----------------14pts (2)9 Alex37----------------13pts (2)10 Maulch---------------12pts (2)11 Bigben---------------11pts (2)---Michael---------------11pts (2)13 Isaac-Bruno----------8pts (1)14 Goffitof----------------7pts (1)15 Djohac----------------5pts (1)16 Pete-------------------4pts (1)Je vous attend nombreux et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La patronne sera-t-elle toujours première après sa manche à domicile.....c'est pas normal ils ne passe pas par chez moi? elle vas les soudoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Liste sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 LOIXBOUFFIERMAGALHAESNEUVILLEDELECOURWILKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 1- BOUFFIER Bryan / PANSERI Xavier2- LOIX Freddy / MICLOTTE Fredéric3- NEUVILLE Thierry / GILSOUL Nicolas4- WILKS Guy / PUGH Phil5- MIKKELSEN Andreas / FLOENE Ola 6- CAMPANA Pierre / DE CASTELLI Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 5 mai 2011 1 Bouffier2 Loix3 Neuville4 Wilks5 Maghalaes6 Delecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 mai 2011 maulch arrête de boire tu a mis le programme des canaries http://www.ircseries.com/html/ça débloque en ce moment entre wiwige14 qui joue 2 petter solbergthéo27 qui se trompe de rallye pour son pronoet toi qui remet le programme des cannaries rien ne vas plus faite vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Delecour forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1 Loix2 Bouffier3 Kopecky4 Mikkelsen5 Wilks6 Campana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jano37 a écrit:Delecour forfaitMerci je modifie mon prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1 Loix2 Kopecky3 Bouffier4 Mikkelsen5 Wilks6 Campana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Les Pronos pour canettiA noter que Canetti fait le tour de Corse !!! Bonne chance a lui !!! 1 bouffier2 Mikkelsen3 Kopecky4 Campana5 Wilks6 Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1 bouffier2 Mikkelsen3 Loix4 Kopecky5 Wilks6 Campana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1 kopecky2 loix3 bouffier4 mikkelsen5 wilks6 canpana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1.LOIX2.KOPECKY3.WILKS4.NEUVILLE5.BOUFFIER6.CAMPANA BP: LOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 mai 2011 1 Kopecky2 Loix3 Bouffier4 Neuville5 Mikkelsen6 Magalahaesbonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 mai 2011 1/ Kopecky2/ Neuville3/ Loix4/ Wilks5/ Mikkelsen6/ Bouffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 12 mai 2011 1 Bouffier2 Loix3 Kopecky4 Wilks5 Mikkelsen6 Campana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 maulch a écrit:Votre pronos devra être IMPERATIVEMENT rentré avant le jeudi 12 mai à 13h30.Dans le cas ou celui ci ne sera pas rentré, je prendrai en compte votre Pronos de Secours.Un topic est ouvert a ce sujet.ATTENTION que je ne prendrai en compte que maximum 3X sur la saison votre Pronos de Secours. Trop Tard ma poule............. heure légale : 13h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 mai 2011 a peut être un peut tard surtout après la fin de la première étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 mai 2011 RsCyril a écrit:1 Bouffier2 Loix3 Kopecky4 Wilks5 Mikkelsen6 CampanaProno accepté, mais attention je serai pas toujours aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 maulch a écrit:RsCyril a écrit:1 Bouffier2 Loix3 Kopecky4 Wilks5 Mikkelsen6 CampanaProno accepté, mais attention je serai pas toujours aussi gentil Cool.....Pour Ypres, j'irai voir le rallye et ensuite, je verrais mon pronos au TRC d'arrivée... yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 mai 2011 cal a écrit:maulch a écrit:RsCyril a écrit:1 Bouffier2 Loix3 Kopecky4 Wilks5 Mikkelsen6 CampanaProno accepté, mais attention je serai pas toujours aussi gentil Cool.....Pour Ypres, j'irai voir le rallye et ensuite, je verrais mon pronos au TRC d'arrivée... yes !Il sera peux être pas accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le choix n'aura pas à ce faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est vrais que si on s'en tient au règlement c'est trop tardmais je crois qu'il était sincère il a fait son prono tranquille sans connaitre les résultat de la journée bof comme dit l'autre on joue pas une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci beaucoup c est sympas d accepter mes pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites