CHULVAID 0 Posté(e) le 23 avril 2011 On board avec la C4 WRC de Romain dans la spéciale de Malonne, vers 2'25" c'est l'endroit ou j'étais: WALLONIE 2011 ROMAIN par AlainOO1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le jump ou j'étais, et Boon qui explose le radiateur de la Fabia R2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ma vidéo est en ligneMettez en 720p- Crupet après l'aérodrome, regarder jusqu'au 103- Malonne dans le bois, regarder jusqu'au 37- Natoye à l'arrivée, regarder jusqu'au 99- Malonne dans le bois, regarder jusqu'au 103- Bois-de-Villers, Crupet et Natoye, regarder que le 103- Vedrin juste avant le terrain de foot, regarder +/- 70 autos- Vedrin le vite avant l'arrivée, regarder +/- 70 autosQuelques endroits pas encore vu dans d'autres vidéosSortie au champ pour Kobus, touchette pour Maes et grosse frayeur pour SeminaraBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites