CHULVAID 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut la compagnie,je vais commencer par remercier les 14 joueurs de cette manche.Depuis la dernière manche nous avons perdu Djohac et Pete.Mais deux nouveaux: Goffitof et Isaac-Bruno.J'espère les compter tous au long de la saison.RESULTAT DU RALLYE:---------------------------1 Haninnen2 Kopecky3 Neuville4 Loix5 Wilks6 MikkelsenCLASSEMENT DE LA MANCHE:------------------------------------1 Cécile1503-----------22pts2 Théo27---------------21pts3 Jano37---------------17pts4 Jibus88--------------15pts5 Alex37---------------10pts---Canetti---------------10pts---Jphidriver-----------10pts---RsCyril---------------10pts9 Isaac-Bruno----------9pts10 Cal--------------------8pts11 Goffitof---------------7pts---Michael----------------7pts13 Maulch----------------5pts14 Bigben----------------4ptsCOMMENTAIRES:---------------------Félicitations à Cécile1503 pour sa première victoire de la saison en IRC.Elle trouve 4 pilotes biens placés et un autre juste à côté.Théo27, grand second du week-end.Comme en WRC il échoue à 1 pts de la première place.Il trouve 4 pilotes biens placés et 1 autre.Jano37 cloture ce podium.Il trouve 3 pilotes biens placés et 1 autre.Les meilleurs joueurs trouvent 5 pilotes du Top6.Bouffier fait du mal aux Pronos, il avait été cité 12X.Par contre Mikkelsen n'avait été cité que 6X.5 joueurs avaient misé sur la victoire de Hanninen.5 joueurs avaient misé sur la deuxième place de Kopecky.Seul Théo27 avait misé sur la troisième place de Neuville.Seul Jano37 avait misé sur la quatrième place de Loix.2 joueurs avaient misé sur la cinquième place de Wilks.4 joueurs avaient misé sur la sixième place de Mikkelsen.C'est Bigben qui cloture cette manche avec 4 petits points.CLASSEMENT GENERAL:------------------------------1 Cécile1503-----------26pts (2)---Jibus88---------------26pts (2)3 Théo27---------------24pts (2)4 Jano37---------------21pts (2)5 Canetti---------------16pts (2)6 Cal--------------------15pts (2)7 Jphidriver------------14pts (2)---RsCyril----------------14pts (2)9 Alex37----------------13pts (2)10 Maulch---------------12pts (2)11 Bigben---------------11pts (2)---Michael---------------11pts (2)13 Isaac-Bruno----------8pts (1)14 Goffitof----------------7pts (1)15 Djohac----------------5pts (1)16 Pete-------------------4pts (1)COMMENTAIRES:--------------------Jibus88 conserve sa place de leader, mais il la partage avec la patronne qui grâce à sa victoire grimpe en haut du classement.Théo27 est sur la dernière marche du podium.Niveaux changements:---------------------------+ 10 places: Théo27+ 6 places: Cécile1503+ 4 places: Alex37+ 3 places: Jano37- 4 places: Cal- 8 places: Maulch- 9 places: Bigben * Djohac * PeteBEST PERFORMER:-----------------------1 victoire: Cécile1503 * Jibus88LEADERS SUCCESSIFS:----------------------------Manche 1: Jibus88Manche 2: Cécile1503 et Jibus88MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:---------------------------------------------Cécile1503 avec 22 pts aux Canaries.Voilà pour cette seconde manche en IRC.On se retrouve dans 1 petit mois sur l'île de beauté.D'ici là je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oulala!! un miracle!!! moi avec une victoire en IRC !!! lolThéo, tu as pas de chance, WRC et IRC tu es a un point a chanque fois !lolJibus, on se partage la tête du championnat ... ça rappelle nos débuts hein? Felicitations a tous!!! et mon chouchou MERCIIII encore pour ton boulot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et moi - 9 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sur se coup la je m'en tire pas trop mal les place que je perd en WRC je les rattrape la et félicitation a Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai fait 9 pts à la manche et j'ai 8 pts au général C'est pas un peu bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 isaac-bruno a écrit:J'ai fait 9 pts à la manche et j'ai 8 pts au général C'est pas un peu bizarre ça tu a raison la c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites