ANGE NO 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour,je m'appelle Ange-Noël je suis le neveu d'Adrien et Cécile et je suis fan de rallye mes voitures préférées: CITROEN DS3-SKODA FABIA RS-FORD FIESTA RS j'ai 9 ans j'adore Sébastien Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Coucou mon bouchon!!! Bon vu ta date de naissance sur le forum precise ton age!!Donc les amis maintenant que vous savez c'est quoi ses voitures favorites tous au boulot SVP et comme il est novice, ici les photos ce sera plus simple pour lui ... Gros bisous mon bouchon et amuse toi bien avec toutes les photos et les videosA noter, vous avez maintenant sur le forum le plus beau des CORSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vas voir ce lien, c'est des sorties, c'est pas mal aussi /t2454-sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenu à toi, tu va voir tu vas t'amuser comme un fou ici.....Je t'invite à nous rejoindre dans la rubrique Pronos, encore + d'amusements, va faire un tour tu verras.J'en profite pour rapeller que dans une petite semaine Pronos WRC en Jordanie et IRC aux Canries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ouf un corse je comprend mieux maintenant qu'il a préciser son âge bonjour jeune hommeet une tite photo pour te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ange-Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites