goffitof 0 Posté(e) le 6 avril 2011 BonjourVoila je suis christophe,j ai 32 ans,je suis belge,j habite juste a cote de Givet (ardennes 08) Je suis fan de rallye et de course de cote depuis toujours lolJ ai fait quelques rallyes comme copilote sur Golf 2 et C2R2Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut ami Belge...Bienvenu chez les Corses (enfin, il y à plus de Belge que de Français ici)....Amuse-toi bien avec nousAmicalementCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenu à toi, tu va voir tu vas t'amuser comme un fou ici.....Tu n'habites pas loin de chez moi.....Je t'invite à nous rejoindre dans la rubrique Pronos, encore + d'amusements, va faire un tour tu verras.J'en profite pour rapeller que dans une grosse semaine Pronos WRC en Jordanie et IRC aux Canries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goffitof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut maulchNon c est +/- 20km Et en plus ce week-end c est la course de cote de Durnal qui est juste en face de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 avril 2011 CoucouBienvenu parmis nouset oui les pronos de Maulch sont au top Bon amusement (Ps : Cal melange pas Corse et Francais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites