VRS 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mikkola Finlande 81Audi Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Audi Quattro SportAcropole 1984 (28-31 mai)Buffum (5e, tout les autres sont connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 mai 2011 djohac a écrit:Audi Quattro SportAcropole 1984 (28-31 mai)Buffum (5e, tout les autres sont connu)On s'approche, pilote et voiture okc'est bien de lui dont il s'agitun vrai cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Audi Quattro SportOlympus Rally 1986John Buffum (3e derrière Alen et Kankkunen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ta daaa !!!!heee haaa, tu l'as eu pan pan Viens on va féter cela au saloon ....Allez next..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je dirais Alessandro Fiorio sur fiat Uno Turbo au rallye du Portugal 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANGE NO 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sébastien Leob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jphi driver a écrit:je dirais Alessandro Fiorio sur fiat Uno Turbo au rallye du Portugal 1986Il te manque le pilote...En plus c'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Gianni dell Zopo sur fiat Uno Turbo au rallye du Portugal 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et il fini 3e en plus...J'ai failli mettre la Corse 86 mais tu aurais encore eu plus facile je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je pense aussi :-))bon, je vais essayer de trouver un truc sympa j'ai bien une idée mais faut trouver la photo ....bon, pas terrible, mais j'ai fini par trouver en video (indice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Fiat Ritmo Abarth 125 TCSan Remo 1982Capone - Pirollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et j'ai même trouver la vidéo A 6min20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Etant pas la demain et comme je suis presque sur de ma réponse, je vous en met déjà une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Cinotto 6e au rallye San Remo 1982 sur Audi quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Virage 3D dangereux pour qui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas un petit indice, j'ai chercher pas mal et rien trouver...Chercher pour 1982Chercher pour San RemoEt chercher pour 205 T16 (vu les jantes)Et nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pareil que toi Djohac, avec les jantes style 205 j'étais parti sur cette piste là aussi, puis sur les points communs et rien...Mouarf, Jphi a frappé fort là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le rallye est le point commun....ouarf, c'est petit , mais je vous laisse chercher un peu et je donnerais des indices supplémentaires si jamais allez un autre, meme sponsor principal que l'audi de Cinotto precedente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Lancia 037San Remo 1983ZanussiEn fait je suis tomber par hasard si des jantes qui y ressemble et c'était pour 037, le reste a été que simple formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo Djo, belle victoire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Belle gamelle d'Andrea Zanussi avec le regretté Sergio Cresto mort il ya 25 ans maintenant avec le prince du rallye Henri Toivonen.Voilà Sergio a la sortie de sa cabriole avec Zanussi, un peu tournéboulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 SANREMO 1997VERREYDTSEAT IBIZA KIT CARspectaculaire votre compatrioteJ'adorais cette Ibiza ...j'en ai eu 2 d'ailleurs une 1.4 Kenwood mauve avec jantes Enkei blanches (les jantes des mitsu) bon, ok , j'etais jeune mais elle etait chouette....et après, une Ibiza 2.0 Gti coupleuse et passe partout, j'avais enlevé les ressorts courts, les jante en 15 du propriétaire precedent et replacé les jantes en toles de 14"Discret mais bien pêchue ....Bon, j’arrête de raconter ma vie....qui n’intéresse que moi...et encore....Allez...a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Seat Ibiza GTi 16VMonte Carlo 1997Oriol Gomez Marco N°17ouHarry Rovanpera N°18Ne trouvant aucune photos... Je penche plus sur Harry, sauf si tu as décider de compliquer encore plus le bazar, 1H30 que je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 :-)Bonne caisse, Bon rallye mais il ne manque plus que l'année et le pilote.Indice : Premiere implication de SEAT officiellement en rallye depuis le milieu des années 70 et le pilote est en fait un ancien "pilote" de 2 roues de notoriété .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Seat Ibiza GTi 16VMonte Carlo 1994Daniel Fores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Plus réputé que ça et pas français Sinon, on est ok pour l'année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Seat Ibiza GTi 16VMonte Carlo 1994Stephen Roche n°142Il y avais aussi Jean-Claude Lienard mais comme il est français...Je ne connais aucun des 3 donc...Mais je pense pas que sa soit une 16V... Une 8V peut-être? Et pas un GTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 SI si, c'etait bien une 2 L GTI , la 16v est arrivé après au catalogue SEAT, première appariition de l'ecurie SEAT en rallye pour se roder avant la kit car en 1996.Qaund a Stephen Roche, c'est un personnage quand même connu surtout par les ....cyclistes puisqu'il fut un animateur des pelotons dans les années 80 et surtout vainqueur du tour de France en 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Monte Carl' 1992Vladimir Berger / Jiri JanecekSkoda Favorit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Skoda Favorit 136 L pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelle affreuse voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 :-))8º Bruno Thiry - SKODA OCTAVIA WRC EVO2 - Monte Carlo 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je parlais de la Favorit, l'Octavia ça va encore ^^Bien vu Jphi, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 subaru wrc corse 2001 Marti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Année ok, voiture ok meme si il faudrait un eu plus de detail comme Imprez par exemple le rallye, non, et le pilote, non plus ...Marti n'est il pas copilote plutot J'avoue que le nom réèl du gentleman driver s'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Subaru impreza WRC Catalogne 2001 Mörtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Plus précis on a dit Jano...Subaru Impreza S5 WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 djohac a écrit:Plus précis on a dit Jano...Subaru Impreza S5 WRC... mais té to donc il a rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 mai 2011 surtout que c'est une version 2000 etait ce encore une S5 ?Mais c'est bon Jano, elle est pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai envie de dire:San Remo 89Miki BiasionLancia Delta Mais y a aucun points communs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai envie de dire:San Remo 89Didier AuriolLancia Delta Hf integrale 16V Mais il n'y a aucun point commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu a bon jphile point commun c'est le jumelage du Catalogne avec le San Remoc'est la chaleur pu**** c'est pas vrais mais bon vous avez l'habitude maintenantune chose a la fois une chose a la fois une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jphi driver a écrit:J'ai envie de dire:San Remo 89Didier AuriolLancia Delta Hf integrale 16V Mais il n'y a aucun point commun...Juste mort de rire Jphi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites