jphi driver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Presque presque... le pilote reste à trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Delecour ou Marcus pas le temps de chercher je me prépare pour le charbo mon fils débauche a 13h30 je décolle vers 14H 430 km pour le premier ESet retour dans la nuit pour un régional le dimanche a 50 km pour voir les potes weekend charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est forcement l'un des deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jano37 a écrit:Delecour ou Marcus pas le temps de chercher je me prépare pour le charbo mon fils débauche a 13h30 je décolle vers 14H 430 km pour le premier ESet retour dans la nuit pour un régional le dimanche a 50 km pour voir les potes weekend chargerTu aurais pas pris des photos de SANTONI stp?? c'est un ami, je lui aurais filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et non pas de photo de Santoni d'ailleurs j'ai fait très peut de photo blinder de monde en spéciales les seules que j'ai pu faire c'est en équilibre sur un escabeau qui s'enfonçait dans la terre a la voler en mode rafale par dessu les spectateurs dommage que tu ne me la pas dit avant que je parte je me serai arrangé en tout cas il est loin d'être ridicule je prenez les temps intermédiaires dans la 7 a quelque chose près le même temps que Robert il a fait une belle course et beaucoup de grosse auto son derrière lui chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jano37 a écrit:et non pas de photo de Santoni d'ailleurs j'ai fait très peut de photo blinder de monde en spéciales les seules que j'ai pu faire c'est en équilibre sur un escabeau qui s'enfonçait dans la terre a la voler en mode rafale par dessu les spectateurs dommage que tu ne me la pas dit avant que je parte je me serai arrangé en tout cas il est loin d'être ridicule je prenez les temps intermédiaires dans la 7 a quelque chose près le même temps que Robert il a fait une belle course et beaucoup de grosse auto son derrière lui chapeauoui il roule tres bien (et a souvent pas de chance avec ses voitures ...) Mais pour être monté plusieurs fois avec lui en voiture, il a un tres bon coup de volant, pas brusque et sure de lui . Je lui souhaite beaucoup de reussite!! (même si c'est un peu tard en age ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Par contre si tu connais quelqun qui en a, hésite pas miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je pense que c'est Marcus Gronholm il na pas la petite déco esso206 WRC Tour de Corse 2000 j'ai trouver une photo quelque par sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bien vu, c'est bien la 206 de Marcus.Dont la Corse n'était pas à son programme mais étant bien placé au championnat , du coup avec une voiture qui n"était pas nominé pour marquer des points constructeur et avec son sponsor clarion perso , il finit le rallye 5e et cela contribura a remporter son premier titre quelques semaines plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Monte Carlo 2000 / D Auriol sur la Seat Cordoba WRCCe devait etre lors du shakedown si je ne m'abuse, je vais chercher l'image pour voir si ce n'est pas Tony Gardmeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Désolé pour le retard .... Voici ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca a l'air d'une photo prise au parc d'assistance (reflet jaune d'un "parasol")Gwindaf Evans Seat Cordoba WRCRallye Angleterre2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 AAAH, vous etes vivants, je me croyais abandonné.... oui Bigben, bien vu , tu as tout bonC'est bien le pilote Seat UK que j'ai posté ....je te laisse la main pour la suite et bonnes fêtes de pâques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci et bonne fête à tous aussi. Pas très présent mais vu les fêtes beaucoup de visite dans la famille et travail aujourd’huiAller je crois que l'on n'a pas encore vu cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Rover Vitesse (mon père en a eu une de remplacement 2 jours, mais elle s'appellait pas vitesse je pense... tout ce dont je me rappelle c'est un intérieur rouge, du plus mauvais goût ^^)1984 Lombard RAC RallyTony Pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je crois bien que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon on vas essayer de remettre ça pas très présent ces dernier temps le weekend précédent charbo le vendredi samedi un régio le dimanche environ 1600 kmse weekend de pâques chez ma fille a Paris moins de kilometre ouf mort comme dirai djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui moi aussi pas très présent, 5 jours de rallyes ce w-e, sa use ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est reparti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Déja posté par moi il y a quelques temps....Rac 1988 Audi 200 Quattro avec le debutant Armin Schwarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ben mer**, j'étais pas la cette fois là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est compréhensible... je m'etonne qu'il n'y ai pas plus de doublon même ...si tu veux rejouer, c'est permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non non vas-y, je prend plus de plaisir à chercher la solution qu'à poser le problème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Prenons un peu le frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai envie de dire:Röhrl Audi QuattroSuède 85 (pneus cloutés)Mais la c'est l'heure d'aller dormir, plus motivé à chercher après l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rallye et auto ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Audi QuattroSuède 1984Blomqvist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 avril 2011 OK Djohac sur presque tout mais il reste un parametre a corriger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Audi QuattroSuède 1984Mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bêêêê voilà....c'est notre actuelle reponsable WRC qui fut longtemps la non scandinanve a avoir signé la meilleure perf au rallye du Suede en finissant 2e en 1984.Il a fallu attendre carlos Sainz pour qu'un autre sudiste egale sa performance puis un Seb Loeb pour l'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vatanen et la Pigeot 205 T16 lors de sa première victoire en finlandeAri ne fétait pas ses victoires avec du champ mais avec un verre de lait....tiens , ca me donne envie de m'en faire un avant le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 avril 2011 205 T 16 Vatanen Finlande mille neuf cent quatre vingt quatre j'ai eu beaucoup de mal pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok, au temps pour moi, j'ai pas mis l'année, et comme je n'aurais pas le temps de poster une enigme, je te laisse volontier la joie de poster c'est le jeu , il faut que ce soit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jphi driver a écrit: ok, au temps pour moi, j'ai pas mis l'année, et comme je n'aurais pas le temps de poster une enigme, je te laisse volontier la joie de poster c'est le jeu , il faut que ce soit completje me suis senti obligé ça doit être le verre de lait a Vatanen qui ta troublé et moi aussi pas très présent se weekend rallye le samedi course de cote le dimanche ouf dur début de saisonbon on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rac Rally 1984 Michele Mouton sur audi quattro Sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et oui je ne saizs pas si sa vient de mon ordi mais il mer** se matin je ne peut pas héberger une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai trouvé ? vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah oui....juste vu l'arbre et l'herbe qui m'ont fait penser au Rac, cette année là , la seule quattro sport officielle engagée etait pour Michèle (de mémoire)elle n' a finit 4e car la Sport quattro "courte" à l'époque etait pire qu'un camion Hannu Mikkola avait préféré participer sur une Quattro A2 (la longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est bien ça l'affichage de mon ordi remarche je soupçonne mon fournisseur de faire merder mon ordi comme par hasard il n'arrête pas de me proposer un antivirus quand un ordi rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Audi Quattro SportRAC 1981Wittmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok pour la voiture....et c'est tout pour le moment.info, l'Audi quattro sport (chassis court) n'est apparu qu'en Mai 1984indice, il ne s'agit pas d'une voiture usine mais l'équipage représentait quand même la marque dans son pays d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je ne trouve aucune auto de ce modèle avec une ligne rouge sur le capot pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Et pourtant elle a fini sur le podium du rallye...1 rallye de championnat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites