bigben11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ou nouvelle Zélande ?Mais je n'ai aucun mérite tu a donné les 3/4 de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nouvelle Zelande, ok pour toi ...vas y .... tu as trouvé la photoj'aurais du me poser la question, pourquoi ne l'ai je pas trouvée ....avec le bon rallye, il y a plus de photos :-))et ma photo de miniature est surtout celle du rallye d'Australie 1998je pense qu'il participait surtout au championnat Asie Pacifique dont faisait partie ces 2 rallyes.et il n'a jamais été en Finlande.donc, tu as bien gagné cette manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je dois surtout dire que personne n'as encore donné de réponse complète comme le règlement du concours le précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Big ben a ecrit Fujimoto - sircome sur Toyota corolla wrc en 1998 au rallye de nouvelle zélande voilà, il a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En étant Admin, t'aurais pu l'intégrer dans son message pour faire plus vrai ^^Bon ben, allez BigBen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Serait ce Valentino Rossi sur une Subaru Impreza WRC all black num 46 au Nlle Zelande 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Encore gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Lancia Delta 16vNouvelle Zelande 1987WittmanSans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est bien cela mais la Lancia n'avait que 8 soupapes en 1987.... on passe a autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui je sais, j'avais d'abord taper la réponse pour autre chose, en changeant, oublier d'enlever le 16v Je posterais une autre demain, la dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ken Block en 2008 sur une bonne Impreza groupe Naux antipodes , toujours en Nouvelle Zélande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 N12 pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Jphi, tu dorsTon moulin, ton moulinVa trop vite,Jphi, tu dors,Ton moulin, ton moulinVa trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 suis là.... suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je pense que c'est le n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 djohac a écrit:Je pense que c'est le n°100C'est un pilote habitué au P-WRC , qui a participé a ce rallye qui ne faisait pas parti de ce championnat , d'où un numéro 100. Mais ce n'est pas un illustre inconnu pour les connaisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Subaru Impreza WRX N10TDC 2003Higgins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop belle cette photo ... allez, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben j'y ai été... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui, et c'est chaud ....ce dessin me rappelle quelque chose, mais impossible de me rappeler qui que quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jones sur subaru impreza wrc S12b au deutshland 2008 je me disais aussi, mais je n'étais pas sur car en corse, les gribouillis etaient en couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et oui et photo introuvable sur le net puisque c'est la mienne...Première fois que j'allais voir un mondial (et 5e sortie de l'APN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Encore une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Subaru Impreza IGOLMC 1996Beguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis sur à 99% donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'etait ça...On reste chez Subaru qui vient d'annoncer qsu'il n' y aura plus d'impreza wrx désormais...la fin d'un mythe.Stephane Sarrazin Subaru Impreza WRC s12 au deutshland 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 L'auto est à moitié bonne...C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Solberg tour de corse 2003 sur subaru Impreza WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toujours que la moitié de l'auto (même si je considère la réponse comme juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et si c'etait Mikko hirvonen sur une subaru Impreza WRC s10 en 2004 au rallye monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et oui, beaucoup oublie sont passage chez Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Faut dire qu'il ne fut pas transcendant....Peut etre qu'il y avait inadéquation entre la voiture et son pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un futur grand du rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Lancia Delta HF 4WDMC 1988Caneva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon rallye.... voiture 3/4 je dirais .... c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Lancia Delta IntegraleMC 1989Cerrato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Lancia Delta HF IntegraleMC 1990Panizzi (n°40, je cherchais dans les 10, persuader que c'était un 1 le 1er chiffre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dans la foulée Monte carlo 1989 Toyota celica GT Four ST 165 conduite par P sniijers....chouette déco la toy avec Bastos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je l'avais rencontré en corse la même année, sympa , mais moins que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'espère ne pas tomber dans le piège...Ford Sierra CosworthTDC 1989Marc Duez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Piege car pas de point commun a part la nationnalité, donc j'accorde, cette photo date de l'edition 1990....mais j'avais envie de la poster cette peu connu Ford que pilota ce fantastique pilote , votre Jean Ragnotti a vous ....en 89, il etait avec la M3, en 1990 avec la Ford Sierra et en 1991 avec la Toy.... toujours avec son sponsor fidèle qu'étais Fina.Allez Djo , a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A ben oui je suis tomber dans le piège grrrJ'ai pas vérifier, c'est con car j'ai la M3 et la Sierra en miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 en 1999 rallye Monte Carlo Marc Duez Mitsu Lan Evo 5 groupe N (ou carisma gt) vainqueur du groupe et 10e scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites