jano37 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je ne sais pas ou mettre ça j'espère que c'est bon dimanche dernier je suis aller a un salon et j'ai vue cette Matra Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est un modèle unique reconstruction identique en 2006 avec autorisation le modèle de 1965 étant détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jano37 a écrit:c'est un modèle unique reconstruction identique en 2006 avec autorisation le modèle de 1965 étant détruiton vois pas bien le nom du pilote avec le blanc du flashj'ai pas fait gaffe sur place étant persuader que je pourrai lire a la maison le pilote Matra de l'époque c'est Johnny Servoz-Gavin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifr 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Elle a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites