isaac-bruno 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si vous voulez vous porter acquéreur d'un hans dans le courant de cette année 2011, n'hésitez pas à me contacter par mail à corsaverte@live.com car par l'intermédiaire dune commande groupée, je vais être en mesure d'obtenir un prix assez nettement inférieur à celui pratiqué d'habitude. Laissez moi vos coordonnées (nom, prénom, mail et téléphone) et le nombre de hans désirés (ainsi que si il s'agit du modèle 1100 ou 850 grammes) et je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu les prix définitifs (qui sont bien sûr fonction du nombre commandé) et la marque proposée. Donc, plus la commande est importante et plus le prix sera bas ! D'avance merci de votre collaboration, Bruno MaronetPS : je sais également vous faire bénéficier de bon prix sur toute une panoplie de pièces (freins, huile, pneus, baquets, harnais,...) ou d'équipements (combis, gants, bottines, casques,...) alors n'hésitez pas à me demander quand vous avez besoin de quelque chose. Attention, j'habite la province du hainaut en Belgique (assez près de la frontière) et il faut évidemment en tenir compte au moment de la transaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Le prix définitif est de 290 euros + TVA pour le hans stand 21 club séries de 1100g (taille M ou L).Intéressés ?Contactez-moi par MP et je vous indiquerai les modalités à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites