CHULVAID 0 Posté(e) le 26 février 2011 Après une entrée en matière complètement loupée à Monaco (suspension cassée dans l'ES1), Andreas Mikkelsen et son copilote Ola Fløene doivent absolument se rattrapper. Avant le Corte Ingles (14-16 avril), prochaine manche de l'IRC disputée dans les Iles Canaries, l'équipage norvégien participera à un autre rallye asphalte. Le duo de Skoda UK préparera en effet le Tour de Corse en participant à la Ronde de la Giraglia les 5 et 6 mars prochains. Il s'agit d'une épreuve basée à Bastia. Avec 10 spéciales au programme (4 différentes) dont une longue de 25,4 km à parcourir à deux reprises, ce rallye régional se présente en effet comme une parfaite préparation pour le Tour de Corse (13-15 mai). "J'ai disputé deux fois la Corse, en 2007 et 2008, en WRC. L'asphalte y est assez abrasif. C'est donc aussi une bonne manière de préparer les Canaries. J'ai pu accumuler les kilomètres au volant de la Skoda Fabia S2000 durant l'hiver. Je me sens bien avec la voiture mais disputer un rallye supplémentaire avant la prochaine manche IRC ne peut être qu'un plus !", explique Andreas Mikkelsen. En tout cas, il est clair que Skoda UK et Skoda Motorsport veulent toujours donner toutes ses chances de conquérir le titre à leur poulain norvégien. (Essache)http://sport.turbomagazine.be/news_FR_6230_IRC_Mikkelsen_en_Corse_avant_les_autres_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui mais on sait pourquoi il la cassée sa suspension dommage il était bien parti ES1 et un droite un peut optimiste il a heurté le talus gauche il a friser la correctionnelle si il étés passer par dessus houille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites