CHULVAID 0 Posté(e) le 16 février 2011 TEST DAY ( P. TSJOEN ) Citroën C4 WRC 16/2/11 Couvinenvoyé par ROBY-RALLYVIDEO. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ma vidéo demain soir car demain c'est Snobeck et Romain, je ferais une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le passage où ils sortent la voiture de la cuvette... Le "ptit personnel" pousse et tire, Peter tranquille les mains dans les poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bah c'est pas à lui à pousser ^^Ma vidéo est en cours d'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ma vidéo du test de Tsjoen & Romain est en ligneBon visionnageMettez en 720p (pour l'avoir en HD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites