D@vid1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je roulais à 100km/h au régulateur, quand un camion est arriver à quelque centimètre de mon pare chocne voyant aucune réaction de ma part, j'ai eu le droit au appels de phares et klaxonpar la suite, je l'ai suivi sur 10km à 102km/h régulateur soit ~ 108km/h gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pffffffffff abusé la vitesse c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j’espère qu'il était à vide, car en cas de freinage d'urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mars 2012 normal!!!quelle nationalité?moi tu peux me suivre,je suis a 80kmh!!!!pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 RSMAN59100 a écrit: quelle nationalité?la remorque était belge, mais j'ai pas regarder la plaque du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 en meme tant quel camion roule à la vitesse autorisé ? quand tu prend la voie rapide de lomme regule a 90 km/h tu te fait doubler par de gros semi remorque sans aucun probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 18 mars 2012 punto-maniak a écrit:en meme tant quel camion roule à la vitesse autorisé ? quand tu prend la voie rapide de lomme regule a 90 km/h tu te fait doubler par de gros semi remorque sans aucun probleme !oooh oui ..., et defois sa fait Bien flipper tellement c'est pas large . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca va encore 100km/h c'est assez courant,la fois dernière je me suis fait doubler par un gros bus allemand le truc il prenait quasiment 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites