Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

Robert Kubica accident

Messages recommandés

bon, en même temps, si sa vie est en danger...que son pronostic vital est reservé, c'est que c'est grave !!!

croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison croisons les doigts évitons de penser au pire
je suis optimiste et ça n'est pas la première cabriole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert Kubica va être amputé de sa main...

Malheureusement, un Bon pilote F1, ne prendra plus le volant je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheur !!! Pour l'instant , aucunes revues sport sur le net ne donne des précisions...
tu l'as appris où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant , ce ne serait qu'une hypothèse....

d'après cette dépêche

Selon l’agence de presse Ansa, le pilote polonais risquerait une amputation de la main gauche. Robert Kubica a été victime d’un grave accident ce dimanche matin lors du rallye Ronde di Anora en Italie. Son écurie, Renault, ne confirme pas cette information. Kubica est actuellement à l’hôpital Santa Corona de Gênes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'attend pas en F1....
le remplaçant est "presque " deja désigné

en plus coté marketting, c'est tout bon, un Senna a bord d'une Lotus Renault....

Enfin, je dis que ce n'etait pas une priorité de désigner un remplaçant....

Victime d’un grave accident ce matin lors d’un rallye en Italie, Robert Kubica devrait manquer les premières manches du championnat du monde de Formule 1 2011. Lotus Renault GP se doit donc de lui trouver un remplaçant. Le team principal de l’écurie d’Enstone a confié au site Autosport.com que Bruno Senna serait certainement le plus apte à prendre la place du Polonais.

« Je la donnerai (la place, Ndlr) à celui qui est prêt, a affirmé Eric Boullier. Bruno (Senna) est le pilote le plus prêt. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils son vraiment pourrie bien que l'on puisse comprendre qu'il faudra le remplacer pour se grand prix l'information pouvez attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilm est en salle d'opération actuellement, j'ai peur que la nouvelle de Cal soit confirmée...Bilan de l'etat de santé communiqué à 16 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Skoda que pilotait Robert Kubica etait celle qui avait fini le Monte Carlo 2011 aux mains de l'Ex pilote de F1 Alex Caffi il y a moins d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus Renault GP a annoncé que l’opération que subit actuellement Robert Kubica devrait se terminer vers 20h ce soir. Après avoir stoppé l’hémorragie interne, les médecins s’attachent à préserver la motricité et la sensibilité de la main droite du pilote polonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Boullier a déclaré à l’AFP à quel point lui et toute l’équipe Lotus renault GP était choquée par cet accident, affirmant : « Sa main est amochée. Mais a priori ce n'est pas irrécupérable. C'est quelqu'un qu'on aime beaucoup. C'est extrêmement triste. » Le Français a par la suite confirmé qu’il y avait maintenant peu de chances pour que le Polonais soit au départ de la manche d’ouverture de la saison 2011 à Bahreïn le 13 mars.

Quant à Daniele Morelli, le manager de Kubica, il voulait se montrer optimiste à 17h, alors que son pilote était en train de se faire opérer.

« Les chirurgiens cherchent à rétablir la fonctionnalité de sa main droite, a-t-il déclaré. Ils l'ont déjà revascularisée et réduit les fractures et doivent maintenant penser aux fonctions musculaires. Robert a un fort tempérament et ça ira. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on comprend mieux pourquoi il a était toucher a la main le rail de sécurité a fait ouvre boite en pénétrant a l'intérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale histoire pour Bob K, un des pilotes les plus prometteurs du plateau quand on voit la saison qu'il a fait l'an dernier sur une Renault de piètre compétitivité...

Aux dernières nouvelles, il serait sorti d'affaire mais les médecins ne peuvent pas encore se prononcer sur l'état de sa main ! Il faudra une bonne grosse semaine pour savoir si tout tiens...

De plus, ils l'annoncent incapable de rouler pour au minimum l'année complète !

C'est vraiment dommage, car je pense que cette année il tenait une voiture pour la gagne !!!

Enfin soit, prompt rétablissement à Bob K, pilote que j'admire tout particulièrement !

Un pilote à l'ancienne, touche à tout, comme on les aime :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...