CHULVAID 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut la compagnie,dans une grosse semaine, départ de la première manche des Pronos WRC sur la neige de la Suède.Qui succèdera au double champion Biloute?BUT DU JEU:----------------Donner le Top8 du rallye et le BP (Best Performer)POINTS:----------Pour un pilote pronostiqué à la bonne place, vous marquez 10pts.Pour un pilote pronostiqué juste à côté, vous marquez 3pts.Le pilote pronostiqué doit être dans le Top8.Pour un pilote pronostiqué à + d'une place, vous marquez 1pts.Le pilote pronostiqué doit être dans le Top8.Pour le BP trouvé ca vous rapportera 5pts.Pour le PS ( vainqueur de la dernière spéciale télévisée) trouvé ca vous rapportera 5ptsDELAIS:----------Jeudi 10 février à 20HLISTE DES ENGAGES:---------------------------http://planetemarcus.free.fr/entrylistsweden11.pdfVoilà, le principal est dit, je vous attend nombreux pour ce nouveau championnatet bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est bien le jeudi 10 févrierparce que sur le mail de rappelle pour le prono tu dit le jeudi 11 février bon je ferai mon prono vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez, j'ouvre le bal 2011 :1 Latvala2 Hirvonen3 Loeb4 Solberg P5 Ogier6 Ostberg7 Andersson8 Solberg HBP : HirvonenPOWER STAGE : Solberg PPronos un peu fou mais c'est le début...et l'inconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 2 février 2011 1) Latvala2) Loeb3) Solberg P4) Hirvonen5) Ogier6) Solberg H7) Ostberg Raikkonen :pBP: LatvalaPower Stage (au cas où je ne passerai plus jusque là !) : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 3 février 2011 1- LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka2- SOLBERG Petter / PATTERSSON Chris3- LOEB Sébastien / ELENA Daniel4- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo5- OGIER Sébastien / INGRASSIA Julien6- RÄIKKONEN Kimi / LINDSTRÖM Kaj7- ØSTBERG Mads / ANDERSSON Jonas8- ANDERSSON PG / AXELSSON EmilBP LATVALA Jari-Matti / ANTTILA Miikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 4 février 2011 1 Loeb2 Solberg P3 Hirvonen4 Latvala5 Ogier6 Oostberg7 Solberg H8 AnderssonBP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 février 2011 jano37 a écrit:c'est bien le jeudi 10 févrierparce que sur le mail de rappelle pour le prono tu dit le jeudi 11 février bon je ferai mon prono vendredi C'est bien le jeudi 10 février Jano, n'essaie pas déjà de contourner le réglement J'ai un peu la tête ailleurs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon vais en proftiter que je suis un peu chez moi pour faire mon prono:1 Loeb-Elena Citroen DS3 WRC2 Hirvonen-Lehtinen Ford Fiesta RS WRC3 Solberg-Patterson Citroen DS3 WRC4 Latvala-Antilla Ford Fiesta RS WRC5 Ogier-Ingrassia Citroen DS3 WRC6 Ostberg-Andersson Ford Fiesta RS WRC7 Andersson-Axelsson Ford Fiesta RS WRC8 Solberg-Minor Ford Fiesta RS WRCBP: Hirvonen-Lehtinen Ford Fiesta RS WRCPS: Solberg-Patterson Citroen DS3 WRCProno un peu basic, mais pas évident avec l'arrivée des nouvelles voitures....Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2011 maulch a écrit:jano37 a écrit:c'est bien le jeudi 10 févrierparce que sur le mail de rappelle pour le prono tu dit le jeudi 11 février bon je ferai mon prono vendredi C'est bien le jeudi 10 février Jano, n'essaie pas déjà de contourner le réglement J'ai un peu la tête ailleurs pour l'instant hum tu veut un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 février 2011 1 Loeb2 Solberg P3 Latvala 4 Hirvonen5 Ogier6 Solberg H7 Oostberg 8 AnderssonBP LoebPower stage LoebJ'y crois pas du tout mais bon, il faut bien mettre quelque chose! lolBonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne saison a tous 1 Loeb-Elena Citroen DS3 WRC2 Solberg-Patterson Citroen DS3 WRC3 Hirvonen-Lehtinen Ford Fiesta RS WRC4 Latvala-Antilla Ford Fiesta RS WRC5 Ogier-Ingrassia Citroen DS3 WRC6 Solberg-Minor Ford Fiesta RS WRC7 Ostberg-Andersson Ford Fiesta RS WRC8 Andersson-Axelsson Ford Fiesta RS WRCbp loebPower stage loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous voila c'est reparti pour une saison pour moi sa sera 1 loeb2 latvalal3 solberg P4 ogier 5 hirvonen6 osberg7 solberg H8 anderssonBP loebPS ogierla 1ere epreuve avec les nouvel voiture n'est pas simple mais c'est sa qui est bien bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 7 février 2011 1 loeb2 p solberg3 Hirvonen4 ogier5 solberg H6 Oostberg 7 andersson8 latvalal bp loebpower stage loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2011 au cas ou je met le Powerstage Télévisée1/ Seb2/ Latvala3/ Mikko4/ Henning5/ Ostberg6/ Andersson7/ Petter8/ OgierBP SebPT Seb sa vas pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 février 2011 allez , en mode rapide1 LOEB , BP et truc bidule pour prendre des points à la fin du rallye 2 SOLBERG P3 HIRVONEN4 LATVALA5 OGIER6 OSTBERG7 RAIKKONEN8 WILSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cecile1503 a écrit:J'y crois pas du tout mais bon, il faut bien mettre quelque chose! lolBonne chance a tous !!! rhoooo t arrete de te plaindre , il est vrai que t es pas doué pour les pronos mais on le sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 février 2011 1 Hirvonen-Lehtinen Ford Fiesta RS WRC2 Loeb-Elena Citroen DS3 WRC3 Latvala-Antilla Ford Fiesta RS WRC4 Solberg-Patterson Citroen DS3 WRC5 Ogier-Ingrassia Citroen DS3 WRC6 Anderson PG - Axelsson - Ford fiesta WRC7 Ostberg-Andersson Ford Fiesta RS WRC8 Raikonnen - Lindstrom - Citroen DS3 WRCbp HirvonenPower stage Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors:1 latvala2otsberg3 Loeb4 P solberg5 Ogier6 Andersson7 kuipers8 H solbergbp otsbergpower stage : ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canetti 0 Posté(e) le 9 février 2011 1/HIRVONEN2/LATVALA3/LOEB4/SOLBERG H5/OGIER6/RÄIKKONEN7/SOLBERG P8/WILSON BP HIRVONENPS LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une nouvelle saison commence!! La Bretagne revient!!!Wiwige14 :1 - LOEB2 - HIRVONEN3 – SOLBERG P.4 - OGIER5 - LATVALA6 – SOLBERG H.7 - ANDERSONN8 - OSTBERGMèreWiwige :1 - LOEB2 - OGIER3 - SOLBERG P.4 - HIRVONEN5 - LATVALA6 – WILSON7 – SOLBERG H.8 - ANDERSONNB.P. Seb et DanyPowerStage Seb et Dany!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 10 février 2011 1. LATVALA / ANTTILA2. HIRVONEN / LEHTINEN3. LOEB / ELENA4. SOLBERG P. / PATTERSSON5. OSTBERG / ANDERSSON6. ANDERSSON / AXELSSON7. WILSON / ORR8. HENNING / MINORBP: LATVALA / ANTTILA PS: SOLBERG H./ MINOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 10 février 2011 1 Loeb2 Hirvonen3 Solberg P4 Latvala5 Ogier6 Oostberg7 Solberg H8 AnderssonBP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 février 2011 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:J'y crois pas du tout mais bon, il faut bien mettre quelque chose! lolBonne chance a tous !!! rhoooo t arrete de te plaindre , il est vrai que t es pas doué pour les pronos mais on le sais ^^ heu ... je t'emmerde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 février 2011 au vu des resultats , je dois etre pas trop mal, dommage que Solberg et Ogier aient inversé leur place au dernier moment , sinon, cela aurait été encore meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 février 2011 Resultats ce soir normalement, pas envie d'aller trop vite et de devoir recommencer tout!!!!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai les 8 pilotes mais aucun à la bonne place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites