CHULVAID 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut la compagnie,je tiens tout d'abord à remercier les 14 joueurs de cette première manche des Pronos IRC.J'espère vous compter tout au long de la saison, les éventuels autres joueurs sont évidemment les bienvenus.Nous pouvons aussi compter sur un nouveau joueur aux Pronos, Canetti, bienvenu à lui et j'espère le voir toute la saison.RESULTAT DU RALLYE:----------------------------1 Bouffier2 Loix3 Wilks4 Sarrazin5 Delecour6 HanninnenCLASSEMENT DE LA MANCHE:------------------------------------1 Jibus88-------9pts2 Bigben-------7pts---Cal------------7pts---Maulch-------7pts5 Canetti-------6pts6 Djohac-------5pts7 Cécile1503---4pts---Jano37-------4pts---Jphidriver----4pts---Michael-------4pts---Pete----------4pts---RsCyril-------4pts13 Alex37-------3pts---Théo27-------3ptsCOMMENTAIRES:---------------------Félicitations à Jibus88 pour sa victoire.Il trouve 1 pilote bien placé, 1 juste à côté et 2 autres.Des pilotes font pas mal de dégats aux Pronos: Kopecky cité 12X, Peter Solberg cité 11X et Vouilloz cité 9X.A l'inverse, Sarrazin n'a été cité que 2X, Delecour et Wilks 1X.Personne n'avait pronostiqué sur la première place de Bouffier.4 joueurs avaient pronostiqué sur la seconde place de Loix.Personne n'avait pronostiqué la troisième place de Wilks.Seul Jibus88 avait pronostiqué la quatrième place de Sarrazin.Personne n'avait pronostiqué la cinquième place de Delecour.Personne n'avait pronostiqué la sixième place de Hanninnen.Jano37 et Jibus88 sont les 2 seuls joueurs a avoir trouvé 4 pilotes du Top6.Alex37 et Théo27 cloturent cette manche.CLASSEMENT GENERAL:-----------------------------1 Jibus88-------9pts2 Bigben-------7pts---Cal------------7pts---Maulch-------7pts5 Canetti-------6pts6 Djohac-------5pts7 Cécile1503---4pts---Jano37-------4pts---Jphidriver----4pts---Michael-------4pts---Pete----------4pts---RsCyril-------4pts13 Alex37-------3pts---Théo27-------3ptsCOMMENTAIRES:---------------------La bagarre est belle et bien lancée en IRC.A noter que le champion en titre se retrouve tout en bas du classement...BEST PERFORMER:-----------------------1 victoire: Jibus88LEADERS SUCCESSIFS:----------------------------Manche 1: Jibus88MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:---------------------------------------------Jibus88 avec 9pts au Monte Carlo.Voilà pour cette première manche des Pronos IRC.On se retrouve dans plus de 2 mois et demi pour la seconde manche des Pronos IRC sur l'île de Canaries.D'ici la, dans 3 semaines commence les Pronos WRC sur la neige suédoise.En attendant, je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ce classement général me convient, néanmoins, je signale qu'a cause de consignes de la part de Peugeot pour faciliter la vie a Guy wilks pour la conquête du titre IRC , il a été chamboulé entre la derniere speciale et le podium final....voici le classement des 6 premiers sur le site officielLe Rallye est fait de consignes d’équipe et, lors du Rallye Monte-Carlo, Peugeot ne s’en est pas privée. Stéphane Sarrazin, troisième du Monte-Carlo et meilleur performeur de l’épreuve (quatre meilleurs temps), a ainsi cédé sa place afin que Guy Wilks, qui dispute l’IRC 2011, monte sur la troisième marche du podium. « C’était ma décision, a confié Olivier Quesnel, directeur de Peugeot Sport, relayé par autosport.com. C’est lié au fait que Guy Wilks dispute le championnat. » ces manipulations d'épicier en désavantage certains, dont moi .... au niveau du jeu.Et surtout Maulch , car il va devoir tout reprendre depuis le debut mais je devais le signaler. Désolé mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pu**** fait chier......ce sera pour ce soir....m'emmerde avec leurs consignes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'aime bien l'IRC mais pour les classements c'est souvent le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 punaise ... 4 points .... je vais faire comme l'an dernier, que des cata !lolFelicitations aux vainqueurs Merci Maulch pour ton boulot (du haut de ton petit nuage ) gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors que pas de sa chez Skoda, Hanninen et Vouilloz aurais bien pu aussi avoir une pénalité pour laisser passer Kopecky, qui fait le championnat, devant...Mais je sais pas ou t'as vu ton classement Christophe car l'info pour Sarrazin est tombée en même temps que celle de l'abandon de Solberg...Enfin bon re-calcul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Après l'ère satinet, voici Quesnel..... De fameux trou du C¨¨¨antisport ses boss français !!!!Si cela continue ainsi, l'IRC n'aura plus aucune crédibilité tout comme le WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nouveaux classements mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo Jibus88Et merci peugeot.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 réaction,réclamationNouveaux classements mis a jourbicause magouille pigeot le classement et établi après l'ES6 avant la neige se qui donne1 Jano37.......21pts 18 + 3pts pour travail intense des méninges2 Jibus88......20pts3 Cécile.........14pts4 Alex37.......13,9pts5 Maulch.......11pts6 Cal..............9pts7 Jphi............8pts8 Djohac........7pts9 Bigben........6,9pts10 Rscyril.......6pts 11 Mickael......5pts12 Theo27.....4,9pts13 Pete..........4,8pts14 Canetti......4,7ptspour les virgules nouveau réglement pour évité les ex aequos a noter que Jibus88 et le seul qui a les 4 premiers dans l'ordreje mautoproclame vainqueur de cette manche et n'accepte aucune réclamationse nouveaux classement et approuver par un huissier de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 T'es complètement percuté Jano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pourquoi tu n'est pas d'accord je suis en pleine forme aujourd'hui a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu joues ton 'Biloute' Jano?????Tu veux pas me retirer mes premiers points aussi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu c'est bien que Biloute est irremplaçablea la tienne c'est mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 1 rallye ne l"année et 1 ere victoire c'est cool faut continuer comme sa pour le wrc sa serai bien merci a tous et felicitation a maulch car le classement était un peu le bordel avec leur consigne d'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites