RsCyril 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Coucou tout le mondeje vous presente Elia ma petite fille qui est né le 12/01/2010 a 13h25Elle se porte bien elle pése 3kg940 et mesure 52.5 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 houa beau bébé près de 4kg et elle est très jolie félicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Félicitation à vous 2 pour cet évènement ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue à Elia et félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenu a ce joli petit bout de chou !!!toutes mes félicitations aux parents et plein de bonheur a la petite famille bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Félicitations et pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Toutes nos félicitations, Beaucoup de bonheur à toute la famille.CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites