djohac 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 T'es sur qu'il n'y a pas que Latvala qui à rouler avec l'auto de Tsjoen aux couleurs Structo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi j suis sur de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cela pourrait être Tjsoen au VAR 2009 en Ford?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non car pas un rallye mondial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Biloute a écrit:latvala corse 2008 focus Mais oui, c'est bon...signé l'emcombré des bronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh pu tain , j suis trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 allez , une tres tres facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 euh, il n'y a pas un bleme avec ton lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben non , y a l image direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon, ben , suivant les adresses où sont stockées des images, je ne pourrais jouer dans certains cas... "$ù^$)=)ù=$^$ù^$" de reseau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hirvonen, G-B 2009, Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hirvonen Finlande 2010 Ford Focus WRC09 (son gros crash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A la maison, tout va bienLatavala - Focus WRC , apres son plongeon au Portugal 2009... La caisse a été reconstruite (si si , dans le civil, on en a déclaré épave pour moins que cela ) et a re-courue ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mode SC ON :rallye OK , voiture OK , année OK , mais pas le bon pilote ........ce n est pas LATAVALAMode SC OFFben voila , Mr calimero , non seulement tu peux jouer mais en plus t as gagné mouahahahahahhahaj avais prevenu que c etait une "facile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 2 points communs Je pense que c'est plus dur car on cherche toujours qu'un seul et comme ici c'était la voiture... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Allez, reprenons... Voyons voir qui lit le forum attentivement (c'etait un indice du ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Subaru impreza S10 WRCPortugal2006KetomaaAu pif donc je m'attend à un 1/4 (voir 0/4 si c'est la S9 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pilote : LatvalaSubaru S10, je pense aussi !Rallye asphalte : Monte-carlo2005?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut les gars La voiture pour Djohac de juste.Pour Cal seul le rallye est faux.Encore une fois, Pour trouver la photo et la reponse, vous n'avez pas a surfer comme des malades , c'est tres proche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pilote : LatvalaSubaru S10, je pense aussi !Rallye : New zelande2005?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Allez Cal, je t'offre le rallye , c'etait au tour de Corse 2005 Image que l'on trouvait sur ce forum dans le sujet suivant sur Jari Matti qui a été écrit apres sa premiere victoire en Suede 2008./t702-jari-matti-latvala-ne-avec-des-bottines-de-course#7926A vous l'honneur Mister cal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme j'ai dis, le WRC récent m'intéresse pas plus que sa, donc il est vrai que je lis pas tout les sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je serait là demain pour la photo, ce soir DODO !! 1H42...Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Me voici, me voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ooh encore une voiture tout feu tout flamme...une sub, c'est sur , maintenant faut trouver ou quand , avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 1/4 jPhi.... Allez, cherche encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 1ere tentative Siolberg - Subaru Impreza WRC - Rally GB 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jphi driver a écrit:1ere tentative Siolberg - Subaru Impreza WRC - Rally GB 20031ère réponseSiolberg, connait pas???? LOL... Mais Solberg, je connais... mais 'NO'Subaru : OKRally GB 2003 : NO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Chris AtkinsonSubaru Impreza WRCFinlande2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bravo ! Toujours que la voiture d'exacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 OHhh.. pas possible ? pur hasard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu me mets la photo complete pour voir, elle a l'air tres sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j crois qu il se moque , t aura pas la photo exact tantque t aura pas dis que c etait brice tirabassi en 2008 chez toi en corse avec la meme voiture que latvala precedemment : la subaru eh eh , voyons si j ai plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Biiiiilooooouuuuuttttttttte...................................... Juste la voiture............. Jphi : Tu auras la photo.... mais remue-toi un peu les neurones et tu trouveras (peut-être)... Tu es en perte de vitesse l'ami......?????Mouuuuuaaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 flute, j'avais pas vu la feinte ....je l'aurais un jour, je l'aurais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Loool Cal directeur de la Maaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je crois que c'est la 1ere fois que je vois jean phi et biloute se planter autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nous sommes faillibles, nous ne sommes que des hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HirvonenSubaru Impreza WRCJapon2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Burns - Impreza - ADAC - 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 euh Burns en 2002 etait sur une pigeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jphi driver a écrit:HirvonenSubaru Impreza WRCJapon2004Rhoooooooo........ Tu me déçois !!!! Voiture Tjrs OK....Pilote : OKAnnée : OKPays : KO djohac a écrit:Burns - Impreza - ADAC - 2002Juste la Voiture Djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HirvonenSubaru Impreza WRCNlle Zelande2004HirvonenSubaru Impreza WRCArgentine2004HirvonenSubaru Impreza WRCGB2004HirvonenSubaru Impreza WRCTurquie2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HirvonenSubaru Impreza WRCFinlande2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HirvonenSubaru Impreza WRCItalie2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 HirvonenSubaru Impreza WRCAustralie2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je pense qu'il y est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui... BRAVO, mais lequel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y a un 'leger' indice dans ma photo.... qui trouve l'indice, trouve le pays !! et me dit ou est l'indice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites