bigben11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 0/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 allez...au hasard Rac 1979 Jimmy Mac Rae - Vauxhall Chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon pour le rallye et l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon alors P Airikkala RAC 1978 (lre point commun, c'est vrai) Vauxall chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pentti Airikkala Vauxhall Chevette 2300HS Gr4:RAC 78, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle a couru longtemps cette Vauxhall ... en 1985, il y en avait encore sur les routes anglaises....archaique mais spectaculaire , tout le temps en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Audi QuattroRAC 1984Mikkola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Audi QuattroRAC 1982Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 eeh oui, c'est bien Malcolm Wilson au volant...Bien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'avais d'abord dit Mikkola car je regardais que les couleurs de l'arrière qui descendais plus bas que celles d'usine, puis je suis tomber sur celle de Wilson mais je voyais pas si il y avais du rouge sur tout l'avant à cause du reflet, puis trouver la photo lolMikkola en 84... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 février 2011 allez , j dirai chomat , visa , Rac , 1983 avec bidouillage de plaque d immatriculation et de numero de porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ce n'est pas Chomat, le reste est bon...Aucun bidouillage de ma part voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 Visa Rac 1983 Philippe Wambergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 avec les élément de Biloute il ne resté plus grand chose a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben ouais mais plus deh sans nouvelle , j pouvais pas faire d autre recherche ^^ j pensais un peu a la bidouille vu que l immat de chomat c etait 3825 LY 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 combien de seconde ou de minute ça vas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Andruet sur la visa 1000 pistes du Monte Carlo 1985 ?Sans conviction vu le peu de detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas loin le Monte-Carlo et la visa le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 février 2011 au hasard rapide j resterai sur chomat 83 monte carlo visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 décidément non pas chaumat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 par contre tu a 83 reste plus que le pilote 2 point commun pour le prix d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 VisaMC 84Dorche (N°53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 VisaMC 83Alain Coppier n°30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 VisaMC 83Michel Bour n°44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas le bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 ca n'y ressemble pas trop...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 toujours pas aller un N° a 3 chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 VisaMC 83Frédéric Schmit n°127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 et non plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 on avait dit , pas les amateurs sorti du neant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sinon il y a Llien n°133Georgen n°139Claude Gentot n°156Pascal Chardot n°226Calvino n°227Boitiere n°228Yver n°250Voila, listing completed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 gorgen avec la visa 139 au montecarl 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai du aller depoussiéré le 2e volume du Monte Carlo de Louche pour aller piocher les pilotes de Visa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 la je ne savez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est ce que j'ai fait aussi ^^Mais moi je les ai tous mis pour être sur d'être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et c'est quoi le bon pilote alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pascal Chardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh punaise.... CODEC !!!! le supermarché de mes 5 ans ... Histoire des CodecCe sont devenu des 8à8 ou des Shopi....A Ajaccio, Le Codec 'est devenu Lion, puis super U et desormais c'est un Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon, il est dans ta liste djohac....Jano, pour la nostalgie de cette image, tu es pardonné Rouler en Visa, c'est pas flamboyant mais avec Codec en sponsor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouf tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouais j'ai bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Enfin, une alfa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon, hasard , je crois que je l'ai Alfa romeo GTV6 rally Sandro Munari 1983 Rally Safari...fallait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trop vite trouver pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites